| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout ta jamais vue des touristes hollandais espagnols? ca depends peut etre du coin ou tu es ......... le club med 'est une mauvaise idée c'est un tourisme sain a developper et a mon sens le club med certent c'est financier mais ce n'est pas du tout un genre de tourisme que j'aimerais voir developper |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contents d'avoir des touristes... elle est bonne ta blague ! Si tu savais ce qu'on en a rien à faire des touristes, qu'ils soients français, anglais ou même japonais... les rifains vivent enclavés chez eux et il devraient se réjouir d'accueillir des touristes ! Je suis plié... C'est quand que tu nous sors un sujet sur "les rifains de Hoceima sont contents de vivre sous des tentes depuis 2004"... ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un vrai gourmand toi.....attend un peu....y a d abord la phase...les rifains et le hachichs les rifains durs avec les femmes......les rifains barbares.....mseken trirassen ne7wajjithen.....nir wa ranar vou tin3achine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure c'est grave de lire des choses pareils ! A croire que les rifains demandent la charité... alors qu'on a toujours vécu avec nos propres moyens ! |
|
| ||||
| ||||
| lol exacte y a pas besoin de touristes de masse et quand il y en a on les acceuilleent tres bien comme on acceuille un amazigh, un arabe ou autre ..... et ils peuvent voirent la beauté du paysage mais on veux pas du touriste qui balaçent c'est crasse et qui ne respecte pas la beauté de la nature et du paysage ma wa nahthajj cha Tmurt nneggh ouais enin tssahwenh erfinssinn é urumien |
![]() |
| Tags |
| rif tourisme éco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2008 08h43 |
| Comment le Maroc rate des milliers de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 00h40 |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 09h04 |
| "Les touristes appelés à la vigilance " | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2007 12h07 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |