Des milliers de touristes dans le Rif ?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 00h13

Par défaut Re : Des milliers de touristes dans le Rif ?

pas du tout ta jamais vue des touristes hollandais espagnols? ca depends peut etre du coin ou tu es ......... le club med 'est une mauvaise idée c'est un tourisme sain a developper et a mon sens le club med certent c'est financier mais ce n'est pas du tout un genre de tourisme que j'aimerais voir developper
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 00h41
tnannigh

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
pas du tout ta jamais vue des touristes hollandais espagnols? ca depends peut etre du coin ou tu es ......... le club med 'est une mauvaise idée c'est un tourisme sain a developper et a mon sens le club med certent c'est financier mais ce n'est pas du tout un genre de tourisme que j'aimerais voir developper
euh.....nech zi alhoceima....imkane nech d chem war ne sawar chi tmazight dicht....rezza min dem dayere.....
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 00h59
Mmis n ufedja7

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Bonne idée, non ?
Les Rifains seraient très content d'avoir aussi des milliers de Touristes ( Francais, Anglais ect ) ...

le dévelopement de la région quoi
Rien que cette phrase, elle est énorme...

Contents d'avoir des touristes... elle est bonne ta blague ! Si tu savais ce qu'on en a rien à faire des touristes, qu'ils soients français, anglais ou même japonais... les rifains vivent enclavés chez eux et il devraient se réjouir d'accueillir des touristes ! Je suis plié...

C'est quand que tu nous sors un sujet sur "les rifains de Hoceima sont contents de vivre sous des tentes depuis 2004"... ?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 01h05
tnannigh

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Rien que cette phrase, elle est énorme...

Contents d'avoir des touristes... elle est bonne ta blague ! Si tu savais ce qu'on en a rien à faire des touristes, qu'ils soients français, anglais ou même japonais... les rifains vivent enclavés chez eux et il devraient se réjouir d'accueillir des touristes ! Je suis plié...

C'est quand que tu nous sors un sujet sur "les rifains de Hoceima sont contents de vivre sous des tentes depuis 2004"... ?

un vrai gourmand toi.....attend un peu....y a d abord la phase...les rifains et le hachichs

les rifains durs avec les femmes......les rifains barbares.....mseken trirassen ne7wajjithen.....nir wa ranar vou tin3achine
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 01h17
Mmis n ufedja7

Citation:
Envoyé par ariles84 Voir le message
un vrai gourmand toi.....attend un peu....y a d abord la phase...les rifains et le hachichs

les rifains durs avec les femmes......les rifains barbares.....mseken trirassen ne7wajjithen.....nir wa ranar vou tin3achine
Arinanegh d jwatan (gitans) di tmurt nnegh... nehni teznuzan ikhf-nsen i urumi awca tkhirassen irrifiyen d ijen ! A jja dra7en ad mendan...

Je te jure c'est grave de lire des choses pareils ! A croire que les rifains demandent la charité... alors qu'on a toujours vécu avec nos propres moyens !
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h15

lol exacte y a pas besoin de touristes de masse et quand il y en a on les acceuilleent tres bien comme on acceuille un amazigh, un arabe ou autre ..... et ils peuvent voirent la beauté du paysage mais on veux pas du touriste qui balaçent c'est crasse et qui ne respecte pas la beauté de la nature et du paysage
ma wa nahthajj cha
Tmurt nneggh ouais enin tssahwenh erfinssinn é urumien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rif tourisme éco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages