|
| ||||
| ||||
| Pour 2 personnes : - 3 aubergines a couper en rondelles et mettre dans une poele avec de l'huile d'olive et de l'eau, couvrir et faire cuire pendant 30 minutes (s'assurer de rajouter de l'eau de temps en temps pour pas que ca crame) - Sauces : un petit pot de concentré de tomate un petit oignon rapé 2 goussses d'ail 150 g kefta Persil, coriandre, noix de muscade et origon rajouter un peu d'eau et faire mijoter 30 minutes Dans un plat qui va au four : disposer les aubergines dans le fond, la sauce par dessus, parsemer de gruyère et parmesan mais pas trop pour ne pas trop saler. Au four 10 minutes pour gratiner Miam miam voila ce que j'ai fait hier et ce midi je mange ca froid avec une salade, un délice Cout (en dh, sorry) Denjel = 3dh Tomate = 3 dh Kefta = 10 dh Oignon, ail, épices, huile ... environ 4 dh Gruyère = 17 dh (le cher) Total = 37 dh pour un bon plat Facilité = facile
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 14/05/2008 à 14h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cette recette elle claque et c'est la saison, la j'arrête pas, je fais de la courgette dans tous ses états !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| lool je vais essayer Inch'Allah |
|
| |||
| |||
| heuuuuuuu..C'est des courgettes ou des aubergines que tu cuisines??? Bedengel ou garha?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d'avoir remarqué, je me confonds tout le temps ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gratin dauphinois | CatZeyes | Forum Cuisine | 23 | 25/02/2008 15h18 |
| gratin de courgettes | oummanal | Forum Cuisine | 5 | 09/11/2007 19h06 |
| Recette Gratin de champignons | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 01h54 |
| ça vous dit un bon gratin ? | PerleBleue | Forum Cuisine | 2 | 10/10/2007 11h04 |
| Soufflé, gratin, quiche... facile | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 7 | 21/09/2007 13h29 |