| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| eh beur chef du blidars . ![]() moi je voulais juste savoir si cela ne nuit pas a la tenu "voile" comme signe de fille musulmane ? évidements elle libre de faire ce qlle veut,on pense jamais la juger .juste vous penser quoi du geste . merci. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que le + simple, c'est de fermer ton bar ![]() Car tu incites à la débauche. PS : Moi aussi j'ai bien rigolé avec son "accompagnions" ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà, ELLE, elle porte le voile... c déjà un grand pas...le reste elle le comprendra peut être plus tard, que le voile ce n'est pas juste se couvrir mais toute une attitude... Personne n'est parfait... |
|
| ||||
| ||||
| FAN TAS TI QUE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fume fume pas boit de la bière du jeu ou du sem vierge pas vierge pompe pompe pas mange du porc ou des petites beur (ou Henry's) pourquoi sans cesse se soucier de ce que fait l'autre ???? sans arrêt sans arrêt sans arrêt non stop ???? de+, chacun ne représente que lui même non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi combien de fois as tu vu des filles voilées dans ton bar? combien de fois étaient elles en compagnies d'hommes? combien de fois l'homme a tisé? combien de fois ont elles fumé? es tu sur que ce sont des musulmanes et non des roumaines? peut etre des femmes de l'orient chez qui le voile n'est pas pour la religion mais simplement pour la culture. Merci de ne pas faire de cette minorité une généralité, de ne pas salir les soeurs en hijab qui en foi et qui se respectent. ensuite chacun fait sa vie, on aura tous des comptes à rendre. |
|
| ||||
| ||||
| accompagnions ! une correction automatique d'ordi ,je laisse ca f ohhhhahhaha, une bonne sieste ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es musulman ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| bar, intégriste, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 20h18 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |