| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| yellah chers amis sdina ,blaena,sakkarna !! des bladinets ne lisent même pas c quoi le sujet alors ca va dans tous les sens !! beslama. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'voulais attendre qu'il réponde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon de tte façon, arabe ou français, c'que tu dis n'a pas de sens sérieux... la fille voilée si elle a envie de venir au bar fumer, ou boire ou faire ce qu'elle veut c'est Dieu qui la juge de tte façon, c'est pas toi... par contre toi, si tu te proclame musulman ne travaille pas dans un bar qui vend de l'alcool, si tu as envie de respecter ta religion.... sinon tant pis pour toi, c pareil, nous on te juge pas, même pas la fille voilée comme tu l'appelle, c'est Dieu qui te juge... Balaie devant ta porte, avant de balayer devant celle des autres.... ce proverbe est vraiment bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand à la fille voilé accompagné par un mec buveur, eh ben c'est claire que cela ne fait pas partie de l'ethique de l'islam... mais l'habit ne reflete rien l'ami. Peut etre qu'elle fait partie de ses filles qui mettent le voile juste pour se trouver un mari et voilà le premier venu c'etait un acloo.... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| aaaa bomtarka nchallah fok rassak ; rah on discute un "voile" dans un bar !! si cela ne touche pas a la personnalité d'une "moltazima" ? moi je travail au bar c mon job mais, jai pas un barbe sans moustache ni un chapelet autour de ma main lah itak laakel ! je pense jamais si elle est musulman ou non . ni a repondre si je suis musulman ou non elle gonfle mes truc vraiment Dernière modification par nafel ; 14/05/2008 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a un paquet de bledards qui parlent mieux que toi et moi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| wa baaaaaz makat7achmich safi briti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bar, intégriste, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 20h18 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |