|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah non, j'ai déjà fait une analyse strategique sur le redressement de marie brisard et roger international.... llah yasma7 lina ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ce qui est du proverbe final, j'en ai encore un meilleur : Regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil du voisin. C'est pas un proverbe qui tue ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connaissais pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, et t'es qui toi pour closer ce sujet ?? On est sur un forum mon gars, pour s'échanger nos idées, tu nous demandes de juger les filles voilées qui vont dans ton bar, mais pourquoi ne pourrions-nous pas alors te juger toi aussi qui travaille dans ce bar (tu y es donc encore + souvent que ces filles!) Ne demande pas de juger si tu ne veux pas être jugé et puis Allah est Seul juge. |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas abuser quand même... il a juste partager une information avec vous, point! ça ne vous arrive jamais de rentrer le soir a la maison et raconter les scènes un peu inhabituels de la journée a vos freres/ freres??? desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| bar, intégriste, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 19h18 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |