|
| |||
| |||
|
Bonjour J'ai posé mon sterilet le 16/04 après la pose il ya parfois des saignement mais qui ne dure que qq tempt le samedi dernier j'avais des douleures insuportables au bas de ventre et au coté droit il ya peu de saignement apres 2 jours j'ai eu mes regles? saignements un peu + mais qui non durés que cette journée.Apres mes douleurs ne se stopent pas et des pertes pour ne pas dire des saignment un peu rose. Voila Ma question: est ce que je considere ceci des règles parceque le medecin m'a dis que mes regles seront un peu abondantes pendants les 1èr mois, sinon c'est qouoi? je suis inquiétes SVP répondez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas le droit de mettre pleins de points d'interrogation comme ça ??????? dans les titres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 6 mois qui suivent la pose c'est de la folie, dérèglement total, ensuite ça s'ameliore petit à petit....bon courage |
|
| ||||
| ||||
| # Pas de messages publicitaires, une publicité = exclusion définitive # Un titre clair. Evites les "help , à l'aide et les !!!??? "dans les titres sinon poubelle # Pas d'insultes ni de provocation # Pas de demandes de téléchargements de musique. Aidez nos artistes, achetez leur CD. # # Mettre les tags ( mots clés ) pour définir la discussion # # Choisis le bon forum avant de lancer la discussion. c'est pas moi c'est Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossesse sous sterilet mirena | babe181371 | Forum parents | 36 | 16/07/2009 11h54 |
| le sterilet | nini33 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 10/10/2005 12h41 |