|
| ||||
| ||||
| quand je suis au maroc je deteste la france quand je taaaaarde au maroc, j'oublie la france donc j'aime le maroc (z'étes d'accord?? logique, non??? ) mais dès que j'arrive en france, j'adoooore !!! trop d'ordre m'eblouis ![]() alors je deteste le maroc!! mais si je tarde trop en france, je deteste la france alors j'ai envie de rentrer au maroc mais dès que j'arrive au maroc (a l'aeroport deja) je maudis ma race ![]() l'ordre, la politesse, la civilité, la propreté, le calme, etc.. de la france me manquent deja !!! snif!! jy comprend plus rien!! et vous???? maudit soit le jour ou j'ai quité mon bled pour la 1ere fois !! j'etais bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! j'etais heureuse au sous developpement !! ne sous-estimez pas mon sujet svp, je le mets au jrad d'accord mais il a un sens profondement psycho-philosophique ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| rassi darni dawakhtini, je vais prendre 1 aspirine et je reviendrais pour répondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya t il un psy dans l'avion ????? mon cas est desespéré ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| safi fhamtek, tu veux faire venir la france ici au maroc c'est ça?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je rameeeeeeeeeee c'est longggggggggggggg la connexion est horrible ![]() ça par exemple, un prb que j'ai pas en france ![]()
|
| ||||
| ||||
je suis là (le psy pour sauver la reine)le syndrôme de l"herbe plus verte ailleurs" conjugué au syndrôme "si j'étais restée là bas" ajouté au syndrôme de la femme qui sait pas ce qu'elle veut çà donne ce que tu écrit ![]() çà fera 200€ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, t'as tjr pas compris ![]() je veux inventer un état, un pays, avec seulement les bons cotés de chaque pays ![]()
|
| ||||
| ||||
| C logique on n'apprice les choses que qd elles nous manque
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bah voilà jvais pleurer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dilemme | romanophores | Forum Général | 32 | 09/02/2008 20h22 |
| dilemme | sophyaa | Histoires de coeur | 16 | 09/10/2007 17h38 |
| Dilemme! | LePireMoche | Jrad | 90 | 25/09/2007 17h11 |
| Blédarde ou zmegriya | Salam07891 | Histoires de coeur | 13 | 23/03/2007 18h25 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |