| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam Il y a une grosse hypocrisie dans notre communauté : on dénonce souvent ces femes qui se mettent en maillot de bain à la piscine ou sur la plage en disant (à juste raison) que c haram, c un grave manque de pudeur, mais on dit moins souvent que ya pas que les femmes qui doivent avoir une tenue vestimentaire corrècte. les hommes aussi doivent avoir de la pudeur, en particulier ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d'autres femmes. Ainsi les piscines et plages mixtes sont illicites pour les femmes et les hommes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() enfin un qui as compris oui c'est hypocrite la preuve personne ne rpd et en particulier aucun homme ! si pr la femme il est interdit de se baigner en maillot bain dc il est de meme pr les hommes torse nu porkoi nous et pas eux ? ben oui nous aussi les femmes lorsque nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre len nous le désir ! la pudeur n'est pas uniquement attribué a la femme oui je m'inscris en faux !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tant qu'il y a des femmes qui l'acceptent ... pourquoi changer de principe ... ils sont pas cons les zozos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maillot une piece, maillot deux pieces tous tendance et de marque. Les garçons sont aussi en maillot jouant au volley avec des filles.... Tout ça sous le regard vigilant de la police. Donc ce n'est pas Haram |
|
| |||
| |||
| C'est discriminant, on peux pas dire à nos soeurs et nos filles "non tu peux pas aller à la piscine" alors que dans le même temps on laisse nos frères et nos fils y aller. C'est ridicule, après faut pas s'étonner que des jeunes filles se rebellent contre ce "système". Franco je comprends toutes ces filles qui veulent profiter de l'eau et qui sont envieuses des gars qui eux, se donnent pas la peine de respécter le dine. Ca crée des frustrations qui portent préjudice à l'islam parfois, car malheureusement des filles (ignorants bc de l'islam et sous la propagande occidentale) mettent cette discrimination sur le dos de l'islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chacun fait ce qu'il veut !! C'est pas vous qui aller porter leurs "éventuelles" dounoubs !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sur de toi ? dans ce cas la pourquoi la femme porte le voile et des vetemets amples si pr ensuite se mettre en deux pièces sous les yeux des hommes ? je pense que tu te trompes dslé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien peur que oui ds ce cas la prostitution c'est hallal ! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 04h12 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 19h22 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 23h07 |