| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui alors voila j'etais seul en voiture, il fesait beau fenetre ouverte et j'arrive à un feu rouge doncje m'arretes, quand soudain je vois arriver une voiture à mes cotés c'était un couple (antillais style jamaiquain a rastas et sa meuf une française, c'était pas un bombe mais sava sa passe) il devait avoir la trentaine alors moi je regarde comme ça par curiosité et la je vois que la femme me fixe en me souriant, alors moi je continue à l'a regarder normal on me regarde je regarde (tel est la regle chez moi) et la on se fixe toujours et son mec commence à l'a regarder et lui détourne l'attention en lui parlant alors moi ensuite je zappe et je regarde devant si le feu est au vert et ensuite quand il se met au vert je me dis tiens je vais l'a regarder par curiosité et la je vois qu'elle me regarde et quand son mec passe la première je vois qu'elle me fait un clin d'oeil suivit d'un sourire !!! et la je me dis "wah la garce elle a pas froid aux yeux celles la !!!!" et ensuite je commence à m'imaginer si j'étais avec ma meuf et elle ferait pareil que la dame vous en pensez quoi, est ce que on peut faire vraiment confiance aux femmes de nos jours ??? sont t'elles vraiment fidele ??? |
|
| ||||
| ||||
|
il y a du bien et du mauvais partout. Il existe des hommes qui sont fidèles et d'autres non et c'est la même chose chez les femmes. Il faut juste tomber sur la bonne c'est tous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre que son mec le rasta il matté de son coté une conductrice et ouai ta pensé a ca ? non ![]() sinon sérieusement oui tu peux faire confiance aux femmes oui tu peux croire a la fidèlité des femmes et D: Dieu merci ma pharse est simpliste je sais mais elles existent et existeront tt commes les hommes fidèles . |
|
| |||
| |||
|
Les hommes sont-ils vraiment fidèles? Pourquoi se poser de telles questions.. alors que vous savez très bien que nous sommes tous différent.. et que chacun donnera son point de vue influencé par ses propres expériences personnelles!! Le temps passent trop vite et c'est un peu dommage d'en perdre de cette manière! Quelle que soient les réponses.. que vous donnerez.. vous finirez tous par aimer, aimer aimer et tjs aimer.. mm si chacun le fera selon ses propre principes et ses ambitions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il devait etre dans son monde avec ses joints lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa se trouve c t juste une amie a lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se trouve c pas sa copine! et un mec ki fait un clin d oeil à une nana c koi? un bata***? si la meuf c une gar***?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol son mec je l'attend le bob marley mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Le Traitement Horrible de Femmes dans la Bible-2eme partie- | ISMAEL13 | Forum Islam | 14 | 01/03/2008 21h45 |
| Femmes et homos : des amitiés particulières | Radoudou | Forum Général | 34 | 25/11/2007 22h08 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |