| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J ai une question bete! Donc tous ceux qui cherchent un topic intelligent partaient Donc la question bete : Pourquoi un homme musulman n aime pas quand sa chérie lui touche les fesses? Je vous avez dis qu elle était bette donc ne |
|
| |||
| |||
![]() t'as essayé tout les musulmans ou quoi delfine ???? ![]() sont pas tous pareils les hommes enfin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il était surpris et choqué Donc s est bete et en plus c est faux |
|
| ||||
| ||||
|
question de fièrté !!! peut etre qu'il ont peur que tu ailles chipoter lollll ok je sors et je dis plus rien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il s'agit aussi de pudeur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai deux theorie dejale faire en publique jamaisss sinon l'autre si tu lui toches les fesses il a peur que quelque chose y entre |
|
| |||
| |||
| Citation:
parcequ il est peut être sensible au niveau des fesses.. ou simplement qu il aime pas qu on lui touche ses fesses ... la réponse est bête, tout comme la question lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |