| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| g vrmnt cru trouver des choses interessante sur ce forum mais visiblement c tout aussi bete que les autres!!!!! c quoi ces sujets bete et sans interet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Je suis MOI MEME CHOQUER. Et kel question BETE, les hommes musulmans naiment pas se faire toucher les fesses.Kel connerie. et rien ne se fait pas. Rien n'avoir avec l'Islam c tellement debile, c une discussion tellement futile. ya plus de discussions bete com ca que de discussions interessantes et drole. c meme pas drole c debile |
|
| |||
| |||
| jaime les discut drole. mais ya drole et drole.et la c drole pour de vrai debiles. c ca le forum de "BLADI" :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, je ne me vois pas mettre la main aux fesses. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nti dfa3ti kwartek c'est bon ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mon mari n'aime pas ça non plus question de respect |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 04h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 16h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |