|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné connaissez vous un bon remede contre ça ! merci de me repondre!! |
|
| ||||
| ||||
| a par te dire ke c normal a ton age ya pas grand chose a faire. ne lé touche pas surtou c tou |
|
| ||||
| ||||
| va chez le dermatologue !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Seule solution ,un bon dermato!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ton profil affiche 19 ans !!!!!!!!!!!!! pourquoi tu dis que t'en as 14 ??? ![]() et c'est moi qui dit ça ! ![]() laisse, ne les touche pas le temps est le meilleur des remèdes pour l'acné !!! sinon va voir un dermato !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtout évite de les péter !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'avais des crise d'acné c'est incroyable j'avais vue plusieurs dermato des fois j'en avais tellement qu'on aurais dit que j'avais la rougeole il y avait rien a faire un vrais désespoir jusqu'au jours que quelqu'un ma donner un recette maison miracle le soir avant de dormir il faut se laver le visage trés bien et appliquer un mélange de miel et quelques gouttes de citron le faire régulièrement le laisser environ 10 min en rinçant le visage éviter de le frotter et pour essuyer le visage il faut aller en tapotant il faut s'assurer que la serviette soit propre et la changer regulierement,la taie t'oreiller egalement et maintenant j'en es plus fini.... j'.ai meme pas de trace sur mon visage plusieurs meme m'envie a cause de la douceur et netteté de la peau de mon visage Dernière modification par Cendres_bleues ; 20/05/2008 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Apres ca les mouches te collent au visage ou bien les chiens te sautent en pleine gueule...non non Neutrogena et ne te complique pas la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiii neutrogena lui aussi et trés bon je me lave le visage avec ca mais des fois ca dépend de la saison ce me rend le visage sec alors j'alterne avec la mousse pour visage aveeno trés douce et elle sent bon |
|
| ||||
| ||||
| j'ai souffert du même problème quand j'ai été a ton age .j'ai vu un dermatologue il m'a prescrit un traitement intitulée roacutan.le traitement est très couteux et dur mais au bout de 7 mois il a donner des résultat impeccable.parles on a ton dermatologue c'est a lui de voir s'il va s'adapter a ton cas ou non.bonne chance |
![]() |
| Tags |
| acné, boutons, peau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|