|
| |||
| |||
| bonsoir tout le monde, connaissez-vous des dictons pour ennemis car j'ai une pire ennemie de chez pire et comme en ce moment elle m'énerve un peu trop je voudrais lui sortir un dicton qui la vexerée!! voila je vous remercie tous de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| en principe on e rabaisse pas a repondre a ce genre de personne, ne dit on pas que l'"on repond au imbeciles par le silence"? l 'indiference a son egard peut etre pire que de la haine ou autre .... |
|
| ||||
| ||||
| un dicton à dire à énemi??? Un coup de poind ds ca face c pas mieu ???? lolll non je rigole la violence ne résoud rien ??? enfin c'est ce que certain dise?? |
|
| |||
| |||
| tu n'a pas à te venger ou à la vexer.ce n'est pas à toi de la punir. LA CRUAUTE EST LA FORCE DES LACHES. |
|
| |||
| |||
| merci bcpp d'avoir répondu à mon post mais si vous avez d'autres dictons à me proposer pas de soucii envoyez les moi par mp si vous voulez sa ne me géne pas!! merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dictons marocain, maghrebin | saphire | Forum Culturel | 366 | 19/05/2007 01h13 |
| Histoires ou dictons de morale pour comprendre l'islam | shyness00 | Forum Islam | 0 | 23/05/2006 14h02 |