|
| |||
| |||
| Bonsoir les filles voila ma question je voudrais investir dans un lisseur à cheveux mais je sais pas lequel choisir si vous pouviez me conseiller un en particulier avec le prix que vous avez mis merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!mais tout dépend de la nature de tes cheveux .. ils frisent ou ils bouclent ?? |
|
| ||||
| ||||
| Coucou, jai un baby liss la temperature monte jusque 180 degrés je l'ai depui 3 ans et c'st super je lai acheté plus ou mois 60 euro... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???dis il est bien le gama pr les chvx bouclés qui frisent ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la température est réglable?? |
|
| ||||
| ||||
| oui la température est reglable de 100 ° a 180 |
|
| ||||
| ||||
| pour mon babyliss la température est réglable mais je le mets tjs à fond !mes cheveux aussi sont bouclés et frisés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai revendu les 2 babyliss que j'avais ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| nan pas de babyliss ca clapse trop vite si tu veux investir c un gama qu'il te faut je l'ai payé 90 euro je crois mais je regrette pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |