|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as acheté où ton fer gama ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes cheveux sont un peu bouclés , je trouve qu'il marche bien ![]() |
|
| |||
| |||
| babyliss, philips ça me parle mais gama???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben mes chvx sont un peu bcp bouclés moi alors ça va pas trop le faire , j'vais plus opté pour le babyliss pro230 , il atteint 230° en 2sec |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai acheté dans un magasin special coiffeur si vous etiez de dunkerque je vous auriez dit ou ca se trouve lol mais bon je peux que vous donner cette info lol desolée ![]() mai babylisss c nul ma soeur avait achté un babyliss il a duré mm ps 1 an é pareil une amie a achté exactemt le mm el lavé achté en septembre dernier et bah le mois dernier il est mort ! vaut mieux s'acheter un cher tout de suite et encore c pas cher parce que c un investissement a long terme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai investi sur le baby liss avec la pochette dorée qui monte a 220° . fanchement il est superbe et le prix 80euro je croi .mais je regrette pas du tout en plus ca ne brule pas mes cheveux . |
|
| |||
| |||
| Citation:
spour ça que je vous demande tant qu'a investir autant que ce soit dans un truc bien et comme j'ai déja changé deux fois de fer ![]() je veux plus faire ça dans le vent merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon babyliss a 1an et demi, il marche tjs aussi bien mais j'aimerais quelque chose de + rapide et qui chauffe + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c a toi de voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |