|
| ||||
| ||||
| oui j'sais pas j'hésite j'vais demander à mon coiffeur c lequel le mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| srx gama c genial moi jai rien a dire de mal dessus vous avez 2 testeuses dalale et moi qui sommes satisfaite de ce produit, on a joué les cobayes pour vous et srx hamdoulah on a encore des chvx sur la tete,enfin moi je sais que j'en ai encore, faut demander a dalale de confirmer pour sa chevelure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! mais à la base t'as le schvx comment ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait moi au racines ils st pluto liss naturellement sur genre 10 cm mm ptet + et apr il ft d boucles lol bizar bizar dalale a raison ca envoi des ions negatifs qui preservent les chvx et les rendent + brillants et comme ca lisse bien tu passs pas 3 ans sur chaque meche é du coup forcement ca crame pas tes chvx |
|
| ||||
| ||||
| http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=39546.473553 j'ai acheté sur ce site le uki frama fushia, à 66€, maintenant il est en rupture de stock !!! mais ils ont mis un autre uki à 66€, le uki groupi j'en suis satisfaite, je le trouve même très bien mon fer !! ![]() température jusqu'à 200° réglable et ça chauffe très vite !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi aux racines ils sont lisses et après ils font des vagues !merci les oujdiyates : D j'crois que j'vais prendre gama alors ! j'y vais ! bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'utilise un gama aussi, mais réglage minimum. Depuis 3 ans je m'en sers quotidiennement et ca ne m'a pas du tout abimé les cheveux ! Tarif entre 70 et 80€ chez MGC à strasbourg st denis ou bien sur leur site internet :-) |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit cousine et homonyme fais de beaux reve ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |