|
| ||||
| ||||
| pk vous lissez vos cheveux??? c'est beau les cheveux crepu frisé ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je m'en sert une fois par mois pour changer un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin oui les boucles c'est tropbeau surtout a caresse tandis que les cheveux lisse reste c'est nul on ressent rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison les cheveux bouclés c'est très beau, crépu frisé par contre ca dépend fortement du reste. je conais une blonde au cheveux frisés, secs et gonflés, ca lui fait un style très original et ca lui va très bien, donc tout dépend toujours, moi personnellemnt g des cheveu bouclés et ca me va bien mais qd je veux changer de tete je les lisse, et pourtant je n'echangerais jms mes boucles contre autre choses, j'aime avoir le choix et puis ca fait un style surtout à la plage cheveux au vent ca cartonne, j'ai hâte d'y être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cheveux bouclés ca va mais mi-lisse mi-ondulé c'est vraiment laid :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
soyez fier de vos cheveux bon sang ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour où je fais des boucles? lol tu veux dire le jour où je fais pas de lissages, les boucles sont naturelles chez moi, sans effort, je lave, et hop le lendemain je me réveille avec une surprise, super bonne si j'ai mis un masque, bonne si j'ai mis juste un après champoing et laisse à désirer si j'ai utilisé juste un champoing (ce que je ne fais quasi jms ), tu sais je parle comme ca car ca fait quelques semaines que je les lisse, je passe d'une période à l'autre et là ma période boucle commence à drôlement me manquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |