|
| ||||
| ||||
| oui je vais inchllah a oujda et toi . |
|
| ||||
| ||||
| Il y a la methode du fer à repasser? ![]() ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| et c'est multi_usages en plus.... ![]() hanta tchouf had l7ala aa bba aladin, aucune fille n'utilise encore lmachta dial dar8am et zite l3oude... ![]() lwa9te tbadlate... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| moi c pareil toute ma famille de oujda et casa me manquent mm tout le maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa labas mnine ghir da7ke, khla3tini ![]() |
|
| |||
| |||
| c"est ce que j'adore sur ce forum:on part d'un truc et on dévie toujours un tit peu sur autre chose ![]() sinon y a un lisseur qu'on voit a la télé en ce moment qu'est ce que vous en dites?? il me plait bien on dirait un palper-rouler pour cheveux a plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es de paris va à strasbourg st denis,chez les grossistes en coiffure. Moi j'avais l'espèce de palper rouler comme tu dis mdr de chez Calor(lissima) je viens juste de le revendre c'est nbul. Le babyliss c'est dans le meme principe,mais jl connais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |