|
| |||
| |||
| Moi j'ai le Ga.ma Laser Ion Ceramic (rien que le nom fait peur) pour presque 110€ et je l'ai acheté chez EMCD Et encore si seulement je rentabilisais l'achat de ce truc, je l'utilise que pour parfaire ma frange |
|
| ||||
| ||||
| moi mon gama je le rentabilise a mort j'en ai un et ma soeur a le sien ausi et daileurs jvé pas tarder a rentabliser le sien aussi dans quelques minute lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
le gama chez un grossiste coiffure ?? je vais demander a ma coiffeuse de m'en prendre un moi chez pas ou yen a ![]() in si elle veut bien.......; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi le mien il est magnifik g les cheveux extremment bouclé et g juste a passé 1 seul fois je l'ai acheté a sephora pr la maudique somme de 120 euros ![]() sa fé 2 ans et il marche auusi bien ke la premiere fois temperature >210°c |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai et il est trop bien. http://www.babyliss.com/fr/pagegamme.php?id_gamme=11 |
|
| |||
| |||
| Ayyééé les filles ma coiffeuse va m'en ramener un de chez son fournisseur (elle devait en acheter pour elle aussi) je l'aurai dans quelques semaines donc je vous dirais le prix et ce qu'il en ait question efficacité |
|
| ||||
| ||||
| le babyliss avec plaques en ceramique et large comme ça il prend bien une grosse parti de t cheveux ok voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux plus longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 223 | 30/06/2009 00h25 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 07/05/2008 00h08 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 28/11/2007 00h02 |