|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon je voulais vous tenir au courant j'ai acheté le gama et pour l'instant c'est top comme en plus ça faisait deux mois que je prenais de la levure de biere ben ils sont non seulement long mais lisse et soyeux parce que le vaux bien ![]() plus sérieux il est pas mal du tout suila merci de vos conseils filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles il y a une nvelle accro o gama lol ![]() "gama le lisseur qui ne vous rend pas les chvx raplapla" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dire si ça vaut le coup bon c'est pas donné quand meme mais spas grave j'amortie en n'allant plus chez la coiffeuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu prends de la levure de bière et ça a quel effet , quand ? comment ? pourquoi ? je connaissais pas ça ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai lu que c'était bien pour les cheveux ou alors je voulais juste une excuse pour gouter au haram sans avoir l'air ![]() en tout cas je trouve que mes cheveux ont sacrément poussés(entre 5 et 10 cm en trois mois) en plus minan avec le lissage c'est encor plus flagrant ![]() ps:j'ai mis un tas d'autre soins en meme temps alors peut pas jurer non plus que c'est que la levure qui a fait ça mais c'est la seule chose que je prenais pour agir de "l'intérieur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa bssaha les cheveux long et soyeux lol et bien moi ils été jusqu'au bas du dos et la kwik j'ai un dégrader jusqu'au épaule sinon pour le lisseur j'ai un philips commander sur la redoute 50 € il fonctionne très bien je l'ai depuis 2 ans le tout et de prendre des plaques larges et en céramique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
heuu a plus ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 06/05/2008 23h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |