| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! salam Oui, je pense elle possède de bon joueurs qui evolue dans les meilleurs clubs etrangrer |
|
| |||
| |||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! Citation:
salam contente de te revoir ![]() oui elle peut gagner ils ont de bon joueurs ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! La France ne passera pas le premier tour.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! Citation:
Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir conscience que son groupe est celui de la mort. Tout se passe dans sa tête comme si cela se jouait entre elle et l'Italie. Or lors de la dernière cmd , les Pays-Bas qui ont pris deux ans et de nouveaux joueurs intéressants comme Affelay ont fait très bonne figure. Les roumains qui ont fini devant la hollande en poule sont loin d'être des manchots. Cet euro risque d'en étonné plus d'un. Je vois bien l'Espagne et la Russie (superbe équipe du zénith) créer la sensation.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! ITalie France PB Roumanie Voila le classement je pense,la Fr a largement les moyens de passer si bonne organisation , confiance mais surtout premier match contre la roumanie ! |
|
| |||
| |||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! La France a largement les moyens de passer le premier tour,et même d'aller plus loin,mais bon,sans Zidane... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! à bas domenech!!!!!!!!!!!!!! il n'a pas selectionné trezeguet mi corazon!!! mais malgré cette rancoeur avec anelka ribéry et sagnol dans l'équipe, ils peuvent aller loin |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! Je pense pas, au mieux ils feront une demi-finale J'ai pas apprécié la réponse de Domenech hier Journaliste : M. Domenech, vous pensez quoi du fait que Trezeguet a marqué 19 buts en Série A ? Domenech : Ce n'est pas mon problème C'est pathétique !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! Domenech a dit que pour lui la france sera championne d'Europe... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La France peut-elle gagner l'euro 2008 !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une équipe africaine peut-elle gagner la Coupe du monde? | 2pacNasEminem | Football étranger | 62 | 03/07/2010 20h15 |
| La France ne va pas à l'Euro 2008! | didi93600 | Football Marocain | 8 | 21/06/2008 11h42 |
| Euro 2008: La France dans le groupe | Mystere-T | Football Marocain | 9 | 04/12/2007 00h16 |
| Euro 2008: La France dans le chapeau 4. | Mystere-T | Football Marocain | 2 | 22/11/2007 19h20 |
| l'OM peut t'elle gagner la ligue des champions | JoliCoeur59 | Football Marocain | 14 | 23/08/2007 14h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |