|
| ||||
| ||||
| Citation:
contente de te revoir ![]() oui elle peut gagner ils ont de bon joueurs ... |
|
| ||||
| ||||
| La France ne passera pas le premier tour. |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir conscience que son groupe est celui de la mort. Tout se passe dans sa tête comme si cela se jouait entre elle et l'Italie. Or lors de la dernière cmd , les Pays-Bas qui ont pris deux ans et de nouveaux joueurs intéressants comme Affelay ont fait très bonne figure. Les roumains qui ont fini devant la hollande en poule sont loin d'être des manchots. Cet euro risque d'en étonné plus d'un. Je vois bien l'Espagne et la Russie (superbe équipe du zénith) créer la sensation. |
|
| ||||
| ||||
| ITalie France PB Roumanie Voila le classement je pense,la Fr a largement les moyens de passer si bonne organisation , confiance mais surtout premier match contre la roumanie ! |
|
| |||
| |||
| La France a largement les moyens de passer le premier tour,et même d'aller plus loin,mais bon,sans Zidane... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à bas domenech!!!!!!!!!!!!!! il n'a pas selectionné trezeguet mi corazon!!! mais malgré cette rancoeur avec anelka ribéry et sagnol dans l'équipe, ils peuvent aller loin |
|
| |||
| |||
| Je pense pas, au mieux ils feront une demi-finale J'ai pas apprécié la réponse de Domenech hier Journaliste : M. Domenech, vous pensez quoi du fait que Trezeguet a marqué 19 buts en Série A ? Domenech : Ce n'est pas mon problème C'est pathétique !! |
|
| |||
| |||
| Domenech a dit que pour lui la france sera championne d'Europe... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 14h36 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |