| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
govou aussi a mis du temps a toucher la balle...par contre apres il a trés bien jouer... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois que ce blaireau fait quelque chose , lui c'est le plus grand pistonné de l'histoire de l'equipe de france avec dugachis grace a son pote zizou |
|
| ||||
| ||||
| je pense c'est surtout au niveau de la defense et le gardien que ça s'est mal passé . ils se sont crées des occas marqué un but malgré une absence de recupérateur ... makalele n'était dans ces meilleurs jours ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abuse pas avicenne Lol govou court sur le terrain, mm sil est pas le plus jeune! Citation:
wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire que c'est 3azmi qui l'a invité ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui surement de toute façon c'est un gratteur comme tout les autres , tu me diras si on était a leur place on aurait fait pareil , au fait c qui 3azmi ? lol |
|
| ||||
| ||||
| euh . c'est le gardien du maroc 1994 qui après le match contre la saoudie a du s'exiler aux states de peur de revenir au maroc ... |
|
| ||||
| ||||
| coupet etait pas au sommet de sa forme de meme titi henry! malouda bien! sagnol bien! ribery tres bien! gomis euh ya eu peur de la balle je crois euh arretons le tberguig et esperons pour eux et leur fierté qu'ils passent!! bonne nuit a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 15h36 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |