| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Justine Henin a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. La numéro un mondiale du tennis féminin l'a annoncé ce mercredi après-midi au cours d'une conférence de presse, à Limelette, dans son centre de formation Justine N.1. Vidéo : les adieux de Justine Henin. Audio : Justine à coeur ouvert / Lire aussi : le portrait de Justine N.1, les réactions / Le portfolio de sa carrière / Retrouvez un supplément spécial dans "Le Soir" de jeudi. http://www.lesoir.be/sports/tennis/j...4-598260.shtml Un des rares motifs de fierté du pays décide de faire ses adieux; je me rappelerais tjrs de la 1/2 finale à roland garros entre justine la francophone et kim la flamande. La victorieuse(kim) devait être la première belge à atteindre une finale grand chelem. J'étais au boulot et on avait l'évolution des scores sur outlook, on était pas loin du conflit communautaire avant l'heure . Un an après lors d'une finale qui devait sacraliser la première joueuse belge(Justine) , les rues de bruxelles étaient carrément vide.Et bcp plus tard, ces joueuses ont mis tout le monde d'accord en permettant à l'équipe nationale belge de remporter son premier sacre majeur. |
|
| ||||
| ||||
| ben nn tu le sais bien, je suis nee en belgique ms j ai la nationalite francaise et je suis moitie algerienne, moitie marocaine.......... ke suis je alors en verite?je sais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
elle va participer au j.o. ou non??? j'ai vu une pub ou il l'affiche pour les j.o. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, toi peut être mais pas les millions des personnes qui adorent le tennis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop domaaage apres kim clijsters c'est elle sniiif elle nous faisait honneur |
|
| ||||
| ||||
| quell reste ou kel soit parti ca change koi pour toi ???
|
|
| ||||
| ||||
| ca fait qu'informer les gens!! y'a rien de mal! fuat-t-il vraiment que ca te raporte quelque chose pour en parler?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fabuleuse carrière de Dj Youcef | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/03/2008 14h30 |
| Ronaldo, fin de carrière? | djabdel75 | Football Marocain | 14 | 14/02/2008 14h58 |
| Un aveugle ivre au volant arrêté pour la 2e fois en Estonie | tinky | Actualités marocaines | 3 | 23/08/2007 18h39 |
| un chretien arrete a la mekke | zynoviev | Forum Islam | 2 | 07/06/2007 19h17 |
| Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif | ayoub93 | Forum Général | 5 | 01/09/2006 16h13 |