|
| ||||
| ||||
| A partir du 20 mai prochain, le «Polisario» lancera sa chaine de télévision baptisé «RASD TV». Ladite TV sera financée par l'Algérie et des Associations espagnoles, en l'occurrence des organisations basques. Quant aux heures de diffusion, elles seront, à l'instar de la TV de LAYOUNE de 21h à minuit sur HOTBIRD. La TV se lance pour "concurrencer la chaine de Layoune, afin de toucher l'opinion publique Sahraouie". Source: E-marrakech pris de limage.info
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 14/05/2008 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| Je savais pas qu'on pouvait capter Laayoune TV sur Hotbird??
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Tags |
| polisarion tv polisarion, rasd, rasd tv |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Polisario doit voter pour la reprise de la lutte armée contre le Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 3 | 19/12/2007 20h57 |
| Des membres du Front Polisario se rallient à l’initiative d’autonomie marocaine | khaledsta2 | Au fil de l'actu | 22 | 19/12/2007 13h12 |
| Genocide Commis Par L Espagne | leclochart | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2007 13h44 |
| Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 18/06/2006 13h30 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Au fil de l'actu | 6 | 16/06/2006 20h31 |