|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ou malk a khouya 3la had lhala ach chdha 3lik ![]() Bah c'est elle qui t'a quitté alors? Jcomprends plus là fahamni ![]() |
|
| ||||
| ||||
| iwa khssara filiti le début du film.chez toi il fait jour? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Koi??? Elle se foutait de ta tronche ![]() Et maintenant galsa tb3 fik ![]() Je parie que tu hesites a reprendre avec elle, sra9 zit dalk 3a9lk ou rah fgalbak...Jme trompe? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle c'est foutu de ma tranche et meme de ces copines.j'ai aucun sentiment pour elle. |
|
| |||
| |||
| Salam Elle Ta Pas Respecte Fais En De Meme Mais Sans Te Salir |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai tourné la page pour de bon. ![]() |
|
| |||
| |||
| ALOR dis lui clairement elle va soufrir o debut mais apres elle si fera c bon c la vie... jetais une psycopate avant et quand mon ex a été clair et net jai pleuré un bon coup et stop rien de mieu pour toi et elle detre direct quitte a lui faire du mal* salam |
|
| ||||
| ||||
| il est 17hr a sidi....mazala chmicha ![]() fin kayen had lfilm namchi na9ra8 chwiya ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jalouse... comment faire? | daloula5 | Histoires de coeur | 54 | 28/03/2008 01h18 |
| Souad Massi : «Je suis jalouse du Maroc» | boptitprince | Forum Culturel | 1 | 10/11/2007 11h08 |
| les filles jalouse | lalokina | Jrad | 27 | 27/06/2006 21h10 |
| Alger jalouse de l'idylle entre Paris et Rabat | yas2956 | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2006 23h06 |
| Je suis jalouse... | Fille en kit | Jrad | 41 | 28/12/2005 12h24 |