Livre et sexualité en Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 02h36

Par défaut Re : Livre et sexualité en Islam

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Mon cher ce n'est pas question de voir les choses selon mes "envies" mais selon la raison.

Rien ne peut justifier que cela soit ni impur ni autre SAUF des textes d'un temps ou l'on ne connaissait pas grand chose au fonctionnement du corps humain.

Le reste c'est la nature, et moi qui ai en principe la trouille et je tombe dans les pommes quand je vois du sang.... oui.. c'est comme _ça.... je n'ai jamais été '"dégoûté" par cette situation féminine.

Je dirais même sans honte et sans reproches que cela ne m'a jamais dans ma vie gêné pour quoique ce soit. C'est clair ?
que les femmes on des menstrues ou soit nymphoman ne me degoute pas non plus car ce n'est pas ma vie c'est la leur !

je sait pas ou tas etait chercher que j'etait degouter de ça !

la raison je pense que tu la mais que certaines chose qui contredise tes envies de vivre sans avoir de compte a rendre a Dieu te rende aveugle.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 02h54
I will stay in your heart

Citation:
Donne moi des exemples de "contamination" ou de "maladie" contractée au contact des règles ma chère... sexuellement.. ou pas d'ailleurs.

Quand les "impures" ont été considérées ainsi parcequ'elles avaient les règles... on connaissait de quoi elles étaient composées chimiquement ou bien c'était juste parceque "sang" ?
c'est connu que les rapports sexuels pendant les règles augmentent le risque d'infections et de virus ! l'une des premières choses que la gynécologue conseille à sa patiente lorsque celle-ci est sur le point d'avoir un rapport c'est d'éviter le sexe pendant ses règles par question d'hygiène et parce-qu'il favorise la montée des germes vers le haut de l'appareil génital et surtout si elle ne veut pas se retrouver enceinte !!!!

maintenant tu fais ce que tu veux avec ta dulciné si ca ne te gênes pas plus que ca de nettoyer toutes les 5 secondes avec une éponge ...

Dernière modification par shehzad ; 18/05/2008 à 03h02.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 03h05
En mode pause

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
c'est connu que les rapports sexuels pendant les règles augmentent le risque d'infections et de virus ! l'une des premières choses que la gynécologue conseille à sa patiente lorsque celle-ci est sur le point d'avoir un rapport c'est d'éviter le sexe pendant ses règles par question d'hygiène et parce-qu'il favorise la montée des germes vers le haut de l'appareil génital !

maintenant tu fais ce que tu veux avec ta dulciné si ca ne te gênes pas plus que ca de nettoyer toutes les 5 secondes avec une éponge ...
Tanja s’enfiche, il a une éponge auto absorbante d’où la tranquillité à utiliser le lubrifiant colorer
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 04h37

Citation:
Envoyé par kaprim00 Voir le message
Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

Voici un super guide sur le mariage en islam intitulé "tohfat al 3arouss": http://www.ahlalhdeeth.com/vb/attach...0&d=1115116201

A noter que c'est une version en arabe!

Que Dieu bénisse ton mariage.

Pourquoi tu ne regardes pas Rocco Siffredi does Halal I,II, III et IV qui sont très précis et complets?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 12h30

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
c'est connu que les rapports sexuels pendant les règles augmentent le risque d'infections et de virus ! l'une des premières choses que la gynécologue conseille à sa patiente lorsque celle-ci est sur le point d'avoir un rapport c'est d'éviter le sexe pendant ses règles par question d'hygiène et parce-qu'il favorise la montée des germes vers le haut de l'appareil génital et surtout si elle ne veut pas se retrouver enceinte !!!!

Non ce n'est pas "connu" comme tu dis, tout gynécologue te dira qu'il n'y a strictement aucun problème a avoir des relations sexuelles pendant les menstrues SAUF si c'est en effet un nouveau partenaire, ou inconnu, ou l'on a des doutes sur sa santé (VIH par exemple) ou le préservatif est de rigueur. (comme sans menstrues d'ailleurs dans ces cas)

Si c'est pour se retrouver "enceinte" ou de peur de "se retrouver enceinte" c'est kif kif.

Tu ne me prouves pas qu'il y aurait eu "infection" a cause d'une "impureté" quelconque des dites règles.

Ceci dit, on ne "baigne pas dans le sang" toutes les cinq minutes d'une part, car je te signale au cas ou tu ne le saurais pas que le conduit ... pendant l'acte... est "bouché" naturellement et d'autre part, ce n'est pas un robinet ouvert !!!!!

D'ailleurs la moindre des précautions hygieniques c'est de faire une toilette "avant" ce qui limite aussi ce "bain" comme tu dis.

Total qu'il n'y a aucun inconvénient pour une "impureté supposée" mais uniquement par lecture littérale de textes datant de millénaires, obscurantistes et bigots.

PS : désolé de ces descriptions pour les yeux "sensibles" mais il faut mettre les points sur les "i" parfois
Vieux 18/05/2008, 12h43

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
..../.....

la raison je pense que tu la mais que certaines chose qui contredise tes envies de vivre sans avoir de compte a rendre a Dieu te rende aveugle.
la raison en effet je l'ai, il n'y aucune impureté dans les règles, que ce soit biologique ou pas.

Maintenant comme je dis si tu ne te réfères qu'aux textes écrits ou rapportés a une époque d'ignorance complète du corps féminin et de la composition chimique des menstrues, et par des hommes en sus, c'est logique que tu y complaises si tu ne fais que cela.
Vieux 26/05/2008, 17h08

Salam

J'ai lu le livre "le manuel des corps mariés" d'Amira Nassi. Il a répondu à mes interrogations Alhamdoullah !

Pour les personnes qui sont intéressées, il y a un blog :

http://lemanueldescorpsmaries.blogspot.com/

Salam
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h24
on a rien sans rien

Citation:
C'est pareil, il n'y a pas a être dégoûté de ce qui est tout a fait naturel.
C'est quand même gonflé ce que tu dis là!!!, MDR!!! Les excréments sont "naturels" et d'autres trucs qui inspirent également le dégoût au commun des mortels.

Apparemment tu n'a peut-être jamais entendu parlé du mot "cabinet". Je me demande même si tes toilettes (non isolées) ne sont pas en plein milieu de ta salle à manger

PS: ne le prenez pas mal les filles, je ne considère pas vos règles comme des excréments, lol
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h38

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
.... et quand madame a ses ragnagnas aussi !!!!!!!!!!
ya un proverbe chinois qui dit :

"Quand la rivière coule rouge, empruntez le chemin boueux..."

Proverbe on ne peut plus classe (et qui montre que l'homme trouve tjs une solution face a un problème )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islam, livre, religion, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
défi lancé aux musulmans abdNasser Forum Islam 95 18/02/2008 11h15
Un Monde Sans Islam Saife Forum Général 36 17/01/2008 19h09
Oh gens du livre... expension Forum Islam 29 03/07/2007 15h21
Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran omar3 Forum Islam 30 06/03/2007 20h25
Les Gens du Livre elie01 Forum Islam 41 26/02/2007 18h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38