|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sait pas ou tas etait chercher que j'etait degouter de ça ! la raison je pense que tu la mais que certaines chose qui contredise tes envies de vivre sans avoir de compte a rendre a Dieu te rende aveugle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tu fais ce que tu veux avec ta dulciné si ca ne te gênes pas plus que ca de nettoyer toutes les 5 secondes avec une éponge ... Dernière modification par shehzad ; 18/05/2008 à 03h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu ne regardes pas Rocco Siffredi does Halal I,II, III et IV qui sont très précis et complets? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pour se retrouver "enceinte" ou de peur de "se retrouver enceinte" c'est kif kif. Tu ne me prouves pas qu'il y aurait eu "infection" a cause d'une "impureté" quelconque des dites règles. Ceci dit, on ne "baigne pas dans le sang" toutes les cinq minutes d'une part, car je te signale au cas ou tu ne le saurais pas que le conduit ... pendant l'acte... est "bouché" naturellement et d'autre part, ce n'est pas un robinet ouvert !!!!!D'ailleurs la moindre des précautions hygieniques c'est de faire une toilette "avant" ce qui limite aussi ce "bain" comme tu dis. Total qu'il n'y a aucun inconvénient pour une "impureté supposée" mais uniquement par lecture littérale de textes datant de millénaires, obscurantistes et bigots. PS : désolé de ces descriptions pour les yeux "sensibles" mais il faut mettre les points sur les "i" parfois
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant comme je dis si tu ne te réfères qu'aux textes écrits ou rapportés a une époque d'ignorance complète du corps féminin et de la composition chimique des menstrues, et par des hommes en sus, c'est logique que tu y complaises si tu ne fais que cela.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
Salam J'ai lu le livre "le manuel des corps mariés" d'Amira Nassi. Il a répondu à mes interrogations Alhamdoullah ! Pour les personnes qui sont intéressées, il y a un blog : http://lemanueldescorpsmaries.blogspot.com/ Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment tu n'a peut-être jamais entendu parlé du mot "cabinet". Je me demande même si tes toilettes (non isolées) ne sont pas en plein milieu de ta salle à manger ![]() PS: ne le prenez pas mal les filles, je ne considère pas vos règles comme des excréments, lol |
|
| |||
| |||
| ya un proverbe chinois qui dit : "Quand la rivière coule rouge, empruntez le chemin boueux..." Proverbe on ne peut plus classe (et qui montre que l'homme trouve tjs une solution face a un problème )
|
![]() |
| Tags |
| islam, livre, religion, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 11h15 |
| Un Monde Sans Islam | Saife | Forum Général | 36 | 17/01/2008 19h09 |
| Oh gens du livre... | expension | Forum Islam | 29 | 03/07/2007 15h21 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 20h25 |
| Les Gens du Livre | elie01 | Forum Islam | 41 | 26/02/2007 18h32 |