| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Techtonik est un don du ciel....une cassette venue d'ailleursland ![]() Tu peux etre deconnecter de la civilisation et danser la tecktonik.... ![]() La seule conditions, c'est d'avoir plus que deux bras ![]() desertman Dernière modification par PsychoLution ; 15/05/2008 à 02h29. |
|
| ||||
| ||||
| troooop drôle l vidéo wallah l3adim ![]() je suis morte de rire! khoya desertmen donnes moi tes mots clés pour ce genre de vidéo, tu m'éclates de rire avec tes vidéos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi même je ne sais pas comment je tombe sur ce l3jeb ![]() Il s'agit de taper "maroc" tout simplement et suivre les files.... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa essaies de techtoniker tes doigts pour tomber sur des trucs pas chanquants ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai tektoniké mes doigts, tet voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| desertman[/quote] trop bien la vidéo...... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |