|
| |||
| |||
| Salam Je Suis Marocaine Vivant Au Quebec, Je Regarde Des Fois La Tele Marocaine, Mais Je Remarque Que Les Memes Programmes Se Repetent, Des Fois Ca Me Rend Malade, Deja Je Suis Loin De Mon Pays Et En Plus Je Ne Vois Rien Qui Puisse M Interesser Dans La Tele Marocaine. J Aimerais Bien Avoir Votre Avis. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense la mme chose...j'aime la regarder de temps en temps ...je regarde les news et quelques emissions...mais la repetition des films me rend vraiment malade aussi. ps:pourquoi tu ecris avec les majuscules????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| cuty-pie, non non j ecris tout au miniscule, mais je sait pas pourquoi ca sort comme ca. bonjours a tous les marocains et arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Comment comprendre une fille marocaine.... | moi25 | Histoires de coeur | 60 | 27/04/2008 22h33 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |