|
| |||
| |||
| salam! je trouve que ce sujet mérite d'être traiter, c'est le sujet de l'année, 60 ans de torture, de violence et souffrance d'un peuple qui a besoin de chacun d'entre nous, même avec une petite pensée, c'est pour ça que j'ai poster ce sujet, c'est long mais je l'ai trouvé interessant, il traite ce sujet avec pas mal de détails, mais malheureusement ça n'a pas plu aux administrateurs de ce forum, apparemment ça ne respecte pas les règles de ce forum,j'ignore les queles, c'est dommage. pensons tous à ce peuple. les americains et les européens faitent la création d'israél, pendant que les palestiniens pleurent leur enfants, leurs pères et leurs terres. Que dieu les aide à réaliser ce rêve tant chère, qui 'est tout simplement le retour sur leurs terres. AMIIIIIIN....... |
|
| ||||
| ||||
| ça fait 60 ans aussi qu'oon entend les mêmes discours et invocations ni nous ni les palestiniens n'ont besoins de ça, faut arrêter et être réaliste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette entité va disparaitre un jour ou l'autre. Ce qui me choque c'est que tous les médias français nous saoulent avec le 60ème anniversaire de la création de cette entité sionniste, mais ils ne parlent jamais de ce peuple qu'on a chassé et qu'on a entassé dans des camps de réfugiés un peu partout dans les pays voisin de la Palestine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
60 ans de soufrance sous un ocupant qui avait comme maitre les nasies , 60 ans de terrorisme d'assasinas et de meurtre contre toute un peuple sous l'oeil vigilante d'une ci complice |
|
| |||
| |||
| c'est quoi realiste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BIDNI LAH !!! PALESTINE FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Une pensée pour nos FRERES de religion !! |
|
| ||||
| ||||
| Et vous faites quoi des arabes/musulmans israeliens ? ils representent qd meme +20 % de la population de ce pays..... |
|
| ||||
| ||||
| les juifs, avant la proclammation de l'Entité sionniste ont toujours vécu en Palestine à coté de leur frère musulmans, chrétiens, ... et ça n'a jamais posé problème |
|
| ||||
| ||||
| Ils seront prevenu le moment voulu tkt pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh pas vraiment, les arabes n ont jamais vu d un bon oeil la coexistence avec les juifs, Mais bon ca devient un debat seculaire...... J espere qu un jour on souhaitera le rapprochement politique entre juif et arabes et la creation d un etat palestinien en coexistence pacifique avec Israel. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ukraine commémore le 22ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/04/2008 11h29 |
| 60 ans après la Nakba en Palestine | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 29/11/2007 12h50 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |