Al Nakba : la catastrophe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 16h02

Par défaut Re : Al Nakba .....LA CATASTROPHE

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Il est en train de payer ces crimes dans son coma en attendant qu'il soit précipiter dans jahaname pour ses monstrueux forfaits.
toujours cette même phase de coma!! ça m'étonnerait sinon c'est un de ces comas qui durent des années parce que sa famille ne veut pas le débrancher.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h07

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
Il est mort en vérité et ils ont pas annoncé sa mort officiellement pour ne pas voir LES FESTIVITES PALESTINIENNES, tu te rends compte???

Wallah jamais nous battrons ces sionistes, ils ont une côte en plus( ici bas bien-sûr) , faut attendre Sidna Issa....
mdr! t'attends l'acension de jesus..comique wellah!

A part ça j'ai regardé l'émission sur M6 hier et je vous dis pas quelle fût ma surprise quand j'ai appris que le grand "shalomiste" qu'est Rabin est le general qui a guidé les opérations de 1967..ça peut paraitre con mais j'ai jamais fait le lien entre les deux
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h10

Citation:
Envoyé par BobRice Voir le message
mdr! t'attends l'acension de jesus..comique wellah!

A part ça j'ai regardé l'émission sur M6 hier et je vous dis pas quelle fût ma surprise quand j'ai appris que le grand "shalomiste" qu'est Rabin est le general qui a guidé les opérations de 1967..ça peut paraitre con mais j'ai jamais fait le lien entre les deux
Comme quoi un juif reste un juif,

EH OUI j'attends Sidna Issa ( suis croyant ) car je SAIS TRES BIEN QU'il n'y aura JAMAIS JAMAIS JAMAIS DE PAIX, tu sais pas à qui on a affaire.... tu sais rien de rien ......
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h16

Citation:
Envoyé par SurEcoute Voir le message
Salam

Pour récupérer leurs terres faudrait déjà que les palestiniens et les musulmans en général se serrent les coudes, or avec les chiites d'un côtés (Hamas) et les sunnites de l'autre (Fatah), Israêl n'a pas trop de souci à se faire...

A bonne écouteur, salam...
Précision : le Hamas n'est pas chiite mais sunnite, et sont proches des Frères Musulmans egyptiens.
Le Fath est plus "laïc".
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h26

Citation:
Comme quoi un juif reste un juif,

EH OUI j'attends Sidna Issa ( suis croyant ) car je SAIS TRES BIEN QU'il n'y aura JAMAIS JAMAIS JAMAIS DE PAIX, tu sais pas à qui on a affaire.... tu sais rien de rien ......
Sur Rabin j'ai rien à lui reprocher figure-toi..on n'allait quand-même pas lui demander de combattre aux côtés de Nasser..!!chacun son camp et le mec a l'air d'avoir évolué avec l'évolution des choses et dans le bon sens.

Pour le sujet de jesus je pense qu'heureusement les chrétiens n'attendent plus sans rien faire parce que sinon j'aurais été là moi-même à attendre que l'un d'eux daigne m'inventer un avion qui vole et qui m'emmène voir ma famille en 2h30 seulement
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h31

Citation:
Sur Rabin j'ai rien à lui reprocher figure-toi..on n'allait quand-même pas lui demander de combattre aux côtés de Nasser..!!chacun son camp et le mec a l'air d'avoir évolué avec l'évolution des choses et dans le bon sens.

Pour le sujet de jesus je pense qu'heureusement les chrétiens n'attendent plus sans rien faire parce que sinon j'aurais été là moi-même à attendre que l'un d'eux daigne m'inventer un avion qui vole et qui m'emmène voir ma famille en 2h30 seulement
mdr mdr mdr , regarde les utras feujs ils attendent le MESSIE depuis 5768 et n'empêche qu'ils sont trés fort dans la médecine, technologie , le commerce... et pourtant ça les empêche pas de vivre avec leur foi rigoureuse....!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h38

Citation:
mdr mdr mdr , regarde les utras feujs ils attendent le MESSIE depuis 5768 et n'empêche qu'ils sont trés fort dans la médecine, technologie , le commerce... et pourtant ça les empêche pas de vivre avec leur foi rigoureuse....!
.....et regarde les perses qui attendent aussi le mehdi al-montadar et il parait que ça ne les a pas empêché de fabriquer bientot leur bombe nucléaire...j'espère que quand ils l'auront fini, ils ne vont pas s'emmerder à ne rien à faire au point d'en avoir marre et de vouloir en finir avec cette attente inutile, se suicider avec leur bombe et suicider les voisins avec...la vie est dure à Bba Ajroud
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h42

Citation:
.....et regarde les perses qui attendent aussi le mehdi al-montadar et il parait que ça ne les a pas empêché de fabriquer bientot leur bombe nucléaire...j'espère que quand ils l'auront fini, ils ne vont pas s'emmerder à ne rien à faire au point d'en avoir marre et de vouloir en finir avec cette attente inutile, se suicider avec leur bombe et suicider les voisins avec...la vie est dure à Bba Ajroud

pour le voisin ( israel ) dit, pas les voisins inch'allah d'ici là les pays du golfe et l'Iran feront la paix, mais on en est pas encore arrivé là, d'ici là ALlah o wa3lém, i7yéni o i7yék Allah, .
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h48

Citation:
pour le voisin ( israel ) dit, pas les voisins inch'allah d'ici là les pays du golfe et l'Iran feront la paix, mais on en est pas encore arrivé là, d'ici là ALlah o wa3lém, i7yéni o i7yék Allah, .
ewa ach gha ngol lek...un des voisins de l'iran (israel) il l'a déjà cette bombe voire même plusieurs alors bon ça peut grogner, répliquer...le problème c'est celui des pays du golf msaken pour l'instant ils n'ont que Rotana et ART
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h49
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
ewa ach gha ngol lek...un des voisins de l'iran (israel) il l'a déjà cette bombe voire même plusieurs alors bon ça peut grogner, répliquer...le problème c'est celui des pays du golf msaken pour l'instant ils n'ont que Rotana et ART
pourkoi ne font il pa com dans les années 80 kan l irak allai se doter avec l aide de la France de cette puissante arme et bombarder que cette usine??

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
60 ans après la Nakba en Palestine petitbijou Actualités marocaines 2 03/12/2008 17h28
L'Ukraine commémore le 22ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl petitbijou Actualités marocaines 0 26/04/2008 12h29
Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... romanophores Actualités marocaines 2 13/11/2007 23h35
Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs doudouzazou1 Forum Général 0 09/01/2007 23h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33