|
| ||||
| ||||
| toujours cette même phase de coma!! ça m'étonnerait sinon c'est un de ces comas qui durent des années parce que sa famille ne veut pas le débrancher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part ça j'ai regardé l'émission sur M6 hier et je vous dis pas quelle fût ma surprise quand j'ai appris que le grand "shalomiste" qu'est Rabin est le general qui a guidé les opérations de 1967..ça peut paraitre con mais j'ai jamais fait le lien entre les deux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
EH OUI j'attends Sidna Issa ( suis croyant ) car je SAIS TRES BIEN QU'il n'y aura JAMAIS JAMAIS JAMAIS DE PAIX, tu sais pas à qui on a affaire.... tu sais rien de rien ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Fath est plus "laïc". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le sujet de jesus je pense qu'heureusement les chrétiens n'attendent plus sans rien faire parce que sinon j'aurais été là moi-même à attendre que l'un d'eux daigne m'inventer un avion qui vole et qui m'emmène voir ma famille en 2h30 seulement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le voisin ( israel ) dit, pas les voisins inch'allah d'ici là les pays du golfe et l'Iran feront la paix, mais on en est pas encore arrivé là, d'ici là ALlah o wa3lém, i7yéni o i7yék Allah, . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 ans après la Nakba en Palestine | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 03/12/2008 17h28 |
| L'Ukraine commémore le 22ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/04/2008 12h29 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 23h35 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 23h42 |