|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais escuse moi de gagner ma vie!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tfaçon jm'en fou j'ai pas un gros cul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je peut savoir pourquoi tu t enerves? |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne t'excuse pas! C'est honteux de ta part! Merde c'est quoi ce monde d'hypocrites? Pffffffffff, de toute façon, du serment d'Hippocrate au serment d'hypocrite, il n'y a qu'un pas! P.S. : tu me fais un prix sur la charcuterie et le jambon? Le gros boudin noir, je kiffe aussi! Mais chuuuuuuuuuut ne le dis à personne! |
|
| ||||
| ||||
| qui s'énerve? je suis d'humeur charmante... mais tu fais exprès de vendre de la viande, t'as choisis exprès un métier où on pouvait pas mettre de henné tu fais exprès celle qui cherche une solution au pb mais tu veux pas quitter ton travail pour réussir ta soirée de mariage et mettre le henné en question... là tu fais exprès de pas comprendre le ton de la discussion, c'est à dire au 20ème sous-sol.... alors vraiment je me demande qui est de mauvaise foi dans cette histoire? sur ce je sors... ce topic est trop polémique et ne me convient pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop la honte moi ca me dégoute en tout cas pfff plus de respect |
|
| |||
| |||
| Quel rapport avec l'islam le henné de la marié est plutot une tradition!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci. |
![]() |
| Tags |
| hénné, mariage, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| je n'ai pas fait de mariage au consulat marocain... | Soundouce | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/06/2007 01h06 |