| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas compris, tissa3 par rapport à qui ??? à quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je préfère choisir MES tomates, MON pot de confiture, MON paquet de biscottes. j'veux pas être une assistée à ce point là, si on delègue même ça, où va le monde. est ce que les courses sont aussi rangés dans le placard par le livreur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il les ramene juste jusqu en cuisine et la livraison est bien ordonée les boissons dans une mini glacière dc tout arrive dans l état
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| et le livreur....il est comment? |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrr Mieux que le plombier de la dernière fois. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| intéressant tout sa! c'est pour toute les régions du maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici a montreal, presque tous les supermarches offrent le service de livraison, et c'est tres tres pratique. Tu vas a l'epicerie, tu fais tes courses, tu les payes, et apres tu leur dit "teb3ouni" , le livreur arrive dans l'heure qui suit en general ![]() un service dont je ne peux me passer ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| il ne peut pas être pire que le plombier de la dernière fois. je demandais ça par curiosité....hum..., sincèrement, c'était pour constater le service.....voir si ils engageaient des gens de qualité.... Faut comparer, et puis si le caissier est mieux, je ferai les courses moi même. |
|
| ||||
| ||||
| Aux dernières nouvelles, Zhiligua, imin tanoute et fadragoum ne sont pas encore au programme. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces hommes alors...tous les mêmes ( sauf papa) |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos courses au supermarché | Swinae | Forum Bien-être et Santé | 8 | 20/02/2008 18h27 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| Hasna Benhassi fera peu de courses cette saison | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 29/09/2007 23h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 14h14 |