| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous, voilà je vous explique mon cas, mon ami (pour pas dire mon futur mari) est marocain et nous aimerions nous rejoindre en france. on nous a dit que le mariage nous faciliterais la chose mais bon, solution refusée de ma part pour le moment, alors comment faire pour obtenir un droit de séjour ? obtenir le visa touristique est si compliqué ??? merci de vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok merci delfine pour ta réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| par la meme occasion, vous ne connaitriez pas un employeur qui pourrait avoir un travail pour mon ami marocain en France ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense dans le batiment il aura plus de chance... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je pensais aussi.. on va tenter notre chance, on sait jamais après tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne veux pas te marier? |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas que je ne veux pas mais, pour le moment nous n'avons que contact par internet donc j'ai un peu peur que vivre 24/24 h avce lui soit un peu différent et que cela ne nous convienne pas en définitive...mais bon, j'hésite quand même car ca fait plus de 6 mois que nous sommes ensemble quand meme !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je connais mon chéri depuis 1an on s est vu une semaine! Je ne veut plus de départ déchirant... C était horrible comme si on m avait arracher le coeur! Comme on s aime vraiment on va se marier! |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends ! rien que certains soirs quand je ne peux pas parler avce lui ca me fend le coeur alors devoir le quitter après un court séjour avec lui j'imagine mm pas la souffrance qu'on va avoir ! l'amour entre nous n'est pas le souci car il m'a prouvé énormément qu'il tenait a moi et j'espère etre assez clair de mon coté également... vs allez vous marier .... félicitation !!!! ou allez vous vous mariez ? |
![]() |
| Tags |
| mariage, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jeune couple marocain assassiné en France ! | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 29/12/2007 17h37 |
| Familles de France : Les enfants français d'Ahmed le Marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 18h30 |
| comment faire venir mon chéri en france | sarah85 | Maroc / France | 6 | 27/07/2007 19h48 |
| La France et le mineur marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/03/2007 08h26 |
| comment faire venir ma mere en france pour voir mon nouveau né? | saly85 | Maroc / France | 3 | 13/02/2007 14h34 |