|
| ||||
| ||||
| C'était une image, à ne pas prendre au premier degré.... bon, bref, elle attend que tu lui paie des trucs, que tu lui montre discrétement (parce que sinon elle trouve ça pas assez raffiné, il y a plusieurs manière de le faire) que tu as de l'argent, que tu va prendre les initiatives à sa place, etc, etc. C'est la même chose.... y a que la forme qui change[/quote] Je parlais de la femme occidentale, par opposition à la femme Marocaine dont la culture Musulmane me semble les enjoindre à plus d'autonomie et de fierté. Ce à quoi Frère Tanja (que j'aime beaucoup-beaucoup malgré les apparences ) a réponduCitation:
Vore avis vous-mêmes, et éventuellement la confirmation de la part des hommes Marocains (qui pourront confirmer ou infirmer vos dires).... heuuuu... alors..... dites moi j'ai raison, hein oui ? ![]() Dernière modification par nwidiya ; 15/05/2008 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas encore compris, c'est quoi la question??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Comme d'hab les Femmes marocaines sont elles des gratteuses , des p#tes? aucun changement quoi |
|
| ||||
| ||||
| Ben pour résumer, je disais à Fréro Tanja que je trouve les femmes Occidentale trop préoccupé par leur passivité et que je trouve qu'elle se comporte trop comme des marchandise à vendre, contrairement aux femmes Musulmanes, chez qui l'Islam invite à priori à plus de fierté et d'autonomie. Heuuu.... je suis plus clair comme ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"les femmes occidentales ....(toujours des p#tes en gros) Vs les Femmes Musulmanes (trésors de Pudeur) pfff n'importe quoi.... Blanc/Noir Noir/blanc bien/PAs bien Eux/Nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je lui ai dit "on va poser la question" aux première concernées .... et éventuellement ce serait bien si des hommes Marocains pouvaient confirmer ou infirmer de leurs coté également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je me demande bien ce qui en a alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc, comme n'importe quel pays tu trouves le tout:: des femmes fiers de leur identité marocaine, et musulmane, respectueuses. des femmes qui font tout pour avoir de l'argent!! y'a pas de place pour la géneralisation ici, a part qu'elle sont toutes belles ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| argent, culture, femme, fierte, indépendance, musulmane, occidentale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 16h31 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 74 | 24/01/2008 10h33 |
| Question sur l'islam et l'amour ! ! | Abou55 | Forum Islam | 2 | 15/01/2008 01h52 |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |