|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(yak, c'est pas un jeux de mot, elle est une vraie chatte qui fait miaou-miaou)je sais pas si elle est Musulmane ma Milouda qui fait miaou-miaou, mais en tous les cas, le dieu aura un regard bienveillant sur elle tout au long de sa vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Et toi Zohra que pense tu de la femme Marocaine ?? vas y dis nous tout, on est à ton ecoute ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ni l'une ni l'autre.....j'ai envie d'une glace....donc voux deux vous ne m'aidez pô...j'ai faim... lol mdr!!!
|
| ||||
| ||||
| WAdyd Wadyd Wadyd même plus drôle de te deviner cacahuète .....
![]() |
| Tags |
| argent, culture, femme, fierte, indépendance, musulmane, occidentale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 16h31 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 74 | 24/01/2008 10h33 |
| Question sur l'islam et l'amour ! ! | Abou55 | Forum Islam | 2 | 15/01/2008 01h52 |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |