| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui on avait compris ca grace au titre !! mais bon les details important c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Bref, les femmes musulmanes se doivent de se voiler autrement, elles ne respectent pas les codes de la religion à 100%...rien à dire de plus mes frères et soeurs Dernière modification par GioEgyptio ; 15/05/2008 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est pathétique c'est de lire une remarque comme le tien. Mes 'salades' sont bien préparées non ? (huile, sel, poivre, un chouia de moutarde...)
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| salam aleykom je suis nouvelle parmi vous j'ai vu votre discussion et je me suis interressée a cette vidéo mais c vrai que c dommage j'aurai bien aimée comprendre car je suis musulmane mais je ne porte pas le voile!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le résumé de la deuxième question, la première ne portant pas sur le voile. sinon @GioEgyptio et compagnie: vous n'avez aucun droit à interdire ce forum (topic) aux non-musulmans. Ils peuvent lire et réagir sans avoir à subir vos remarques. L'islam n'a rien à cacher!!! Dernière modification par Shadowmaster ; 16/05/2008 à 10h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On tout cas, il faut bien revoir la signification de la Chahada: "La ilaha illa Allah, Mohammad Rassoulo Allah", comme ça, on peut bien appliquer notre din. Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car dans le cas contraire, il vaut mieux comme certains s'expatrier dans un forum exclusivement réservé aux musulmans car on ne rit bien qu'entre potes.... Si l'on est susceptible d'être gêné par les remarques, pertinentes ou pas, des non musulmans qui participent ici, c'est : 1°) ou bien que leurs remarques ne sont pas si fausses que cela 2°) ou bien que l'on n'est pas très sûr de ce en quoi l'on croit 3°) ou bien.... que l'on est communautariste a fond et donc >>>>> direction un forum ou tout le monde se répond Mach'a allah" a chaque remarque car tout le monde est content de se retrouver dans la même mare, papotant entre soi.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne reculent devant aucun mensonge pour faire avaler des sornettes à celles qui tomberont dans leurs pièges. L'important, comme tu l'as dis, c'est que tu sois musulmane et que tes convictions soient fortes. Le voile n'est nullement obligatoire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais voulu être vraiment neutre sur ce coup!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rja3 n3ass 7ssan lik ! |
![]() |
| Tags |
| hijab, islam, musulmane, soeur, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A toutes les femmes voilées | aladin60 | Forum Général | 49 | 21/01/2008 13h33 |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 11h57 |
| Des superhéros pétris de valeurs musulmanes | tiznit75 | Forum Général | 10 | 18/06/2007 14h35 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 09h13 |