| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour bonjour ![]() Voila, je suis pas degourdie, bah oui mes parents ne m'ont jamais appris a nager en me jetant dans une piscine... ils m'ont donné une bouée, si vous voyez ce que je veux dire.... Consequences : 21 ans, et perdue, mais j'ai mes bladinautes bladinautiques!!!! Donc, etudiante, ne peut se permettre de rater des cours, 33h en moyenne par semaine...mais je voudrais un piti boulot a cote, des idées ou je pourrais postuler??? maaaaaaaaaaarci, et bisou a ceux qui repondront ^^ Je vous aime peace |
|
| ||||
| ||||
|
Ben restauration rapide centre de tri de la poste animation en centre de loisir nounoutage
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Tout dépend de combien tu veux gagner. Mais tu peux aider des gamins à faire leurs devoirs (c'est bien payé) sinon si tu habites en ville tu peux distribuer les quotidiens gratuits du soir. Voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serveuse ds café, resto le soir baby sitting le week apres ca depend aussi des etudes que tu fais (par ex, si c'est en rapport ac la medecine... ben tu peux taffer dans un hopital la nuit) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi - Sanctions contre les chômeurs : les six mois fatidiques | angelomar | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2008 11h35 |
| Les allochtones cherchent plus longtemps leur premier emploi | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 12 | 28/01/2008 23h19 |
| Emploi : Chômage : des critères tiers-mondistes | bakero | Forum Général | 2 | 25/01/2007 18h54 |
| votre premier emploi | BOGOSSDU94 | Forum Général | 24 | 04/09/2006 00h35 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 21h57 |