|
| |||
| |||
| Bonjour Une amie a moi n'ose plus retourner au Maroc par peur des autorités marocaines suite a la naissance de son bébé en France. En effet, elle n'est pas marié avec le pere qui lui est français. Ils vivent ensemble avec leur petit bébé. Je precise que mon amie est marocaine avec un titre de sejour en France et que sa famille n'est pas au courant pour l'enfant. La charia est t-elle appliquée au Maroc ? Puis je essayer de la convaincre de retourner voir sa famille en vacances sans avoir peur d'eventuelles poursuites judiciaires au Maroc ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Elle doit craindre plus sa famille que les autorités
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Exactement.......!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! mdr |
|
| |||
| |||
| Merci shams pour ta reponse rapide. Elle craint les deux en fait. Mais sa famille ne le sait pas, alors que les autorités pourraient etre au courant (consulat marocain en france etc). Oui c'est sur que c'est pas bien de ne pas l'avoir dit a sa famille et de les affronter plutot que de leur cacher la verité, mais tout cela la concerne. Je veux simplement qu'elle puisse retourner chez elle voir un peu sa famille, ça fait 2 ans qu'elle ne les a pas vu... Y'a t-il un risque de prison pour un "acte" qui s'est produit en France ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Keamlci on dit preservatif, et j'aimerai que ce topic reste sérieu stp. C'est important pour moi, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Elle doit craindre plus Allah que sa famille et les autorites.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=davidusud;4246721] Y'a t-il un risque de prison pour un "acte" qui s'est produit en France ?[/QUOTE] Pour devenir sérieuse. Non je ne pense pas. S'ils ne sont pas mariés ils risque ne pas pas pouvoir prendre une chambre double ds un hotel (à moins de payer un bakchiche). Dis-lui de prévenir ses parents avant d'y aller.
|
| |||
| |||
| Citation:
Couche avec un francçais c'est pas un meutre , par contre pour les parents ça sera une bonne surprise de retour .. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais là "le mal" est fait
![]() |
| Tags |
| enfant, hors mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |