|
| |||
| |||
| Sa famille est assez ouverte oui, mais là c'est quand meme un sujet grave pour une majorité de marocains.. Alors ouvert et tolerente oui mais a quel point ?! Ca je n'en sais rien et puis tu as raison elle doit savoir mieux que personne. Moi ce qui m'inquiette le plus c'est de la voir comme ça triste de ne pouvoir retrouver sa famille au Maroc. D'abord par peur de la loi marocaine, et aussi par "honte" je pense de devoir leur cacher une chose pareil. Enfin bon, si elle ne craint rien avec la justice, c'est deja ça, et je lui en ai parlé tout a l'heure, ça l'a rassuré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Tags |
| enfant, hors mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |