| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam TLM :-) qq'un peus me dire si le don organes est haram ou pas :-?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| salam 9.3 en faiblesse :-P le don d'organe ca peut sauver des malades: - si l'on est encore en vie, et ke l'on donne un rein ou autre: c'est une bonne action - si l'on est mort, et ke l'on a autorise le don d'organes, pour servir a redonner (ou faciliter) la vie a un malade: c'est egalement une bonne action post-mortem! je ne vois pas en koi ca pourrait etre haram :-o si demain, on me sort un "texte" ou une interpretation ke c'est haram: et bien je le ferai kd meme!!!! ps: c'est pareil pour le don de sang. |
|
| ||||
| ||||
| merci misikine :-) j'avais des doutes , c'étais pas claire pour moi ;-) ps: qu'est ce que sa veut dire 93 en faiblesse :-( :-D
|
| ||||
| ||||
| j'espere k'on te repondra argument a l'appui, car moi je ne suis pas un savant (meme pas un savon :-D ) ps: les 9.3 c'est bien connu par la faiblesse (le contraire de la force) depuis le 1er janvier c'est le 9.4 ki est en force balez j'y peux rien :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour! g entendu dire qu'il y avait certaines parties du corps k'il était interdit de donner d'aute en revanche sont "licites" mais je suis incapable de vous dire lesquelles.... :-? |
|
| ||||
| ||||
| si je comprends bien là tu déclare la guerre :-D :bagarre:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas un savan dans le cite pour ma question ???? :-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:ne me frappez pas :hammer: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la j'en suis sur :lol: :lol:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis-moi, pdt ke je te tiens: j'ai pas bien compris ta signature, sur les mots abstraits :-o je coris k'il me faut une greffe de cerveau halal :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|