|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous Je trouve malheureux la constance du phénoméne! Le pire c'est quand j'entends des nons marocains qui disent qu'ils vont au maroc pour le sex la je suis triste et plein de honte... C'est nos gros ventre materialistes qui permettent une telle chose.... quand on voit les chaines satelitaires X ouvertes 24/24 les hommes dans les cyber se connect a des sites X sans se cacher ou éprouver de honte etc... Ces gens la personne leur dit ou va t_on? EN PARLER C'EST TABOU MAIS CE QUI TOUCHE A MON PAYS ET LA VALEUR QU'IL REPRESANTE A MES YEUX EN TANT QUE TERRE D'ISLAM ME BLESSE AU PLUS PROFOND DE MOI... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ça fout la haine de voir des étrangers aller au Maroc uniquement pour consommer... Mais ces pauvres filles ne sont que des victimes de la misère et de l'absence totale de perspective... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, moi j'en connais qui roulent en Porsche Cayenne, et ne changeraient de travail pour rien au monde.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Ce genre de prostituées ne sont qu'une minorité. La plupart vit dans des taudis, fréquentent des bars merdiques et couchent pour quelques dizaines de dirhams... Si elles pouvaient avoir une activité plus classique, elles le feraient sans hésiter, crois-moi... |
|
| ||||
| ||||
| D'accord. C'est encore la faute du gouvernement alors!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut augmenter son pouvoir d'achat ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est juste la faute d'une société où la corruption fait rage, où les injustices sociales sont criantes, où le taux d'analphabétisme est affolant, etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car bcp sont aussi reponsables et coupables et la pauvraité n'est tjr pas la raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la prostitution dans tous les cas est provoquée bien souvent par la misère et le fait que ces filles aussi se voient contraintes a "aider" chez elles, sans autre possibilité de travail.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Tags |
| maroc, prostitution, tourisme sexuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |