Anti prostitution au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 19h25
Par défaut Anti prostitution au Maroc

Salam à toutes et à tous

Je trouve malheureux la constance du phénoméne!

Le pire c'est quand j'entends des nons marocains qui disent qu'ils vont au maroc pour le sex
la je suis triste et plein de honte...

C'est nos gros ventre materialistes qui permettent une telle chose....
quand on voit les chaines satelitaires X ouvertes 24/24 les hommes dans les cyber se connect a des sites X sans se cacher ou éprouver de honte etc...
Ces gens la personne leur dit ou va t_on?

EN PARLER C'EST TABOU

MAIS CE QUI TOUCHE A MON PAYS ET LA VALEUR QU'IL REPRESANTE A MES YEUX EN TANT QUE TERRE D'ISLAM ME BLESSE AU PLUS PROFOND DE MOI...
Vieux 15/05/2008, 19h31

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Anti Prostitution Au Maroc

C'est vrai que ça fout la haine de voir des étrangers aller au Maroc uniquement pour consommer...
Mais ces pauvres filles ne sont que des victimes de la misère et de l'absence totale de perspective...
Vieux 15/05/2008, 19h32

Citation:
Envoyé par tizra Voir le message
Salam à toutes et à tous

Je trouve malheureux la constance du phénoméne!

Le pire c'est quand j'entends des nons marocains qui disent qu'ils vont au maroc pour le sex
la je suis triste et plein de honte...

C'est nos gros ventre materialistes qui permettent une telle chose....
quand on voit les chaines satelitaires X ouvertes 24/24 les hommes dans les cyber se connect a des sites X sans se cacher ou éprouver de honte etc...
Ces gens la personne leur dit ou va t_on?

EN PARLER C'EST TABOU

MAIS CE QUI TOUCHE A MON PAYS ET LA VALEUR QU'IL REPRESANTE A MES YEUX EN TANT QUE TERRE D'ISLAM ME BLESSE AU PLUS PROFOND DE MOI...
LA PROSTITUTION AU MAROC EST DEVENU UNE ACTIVITE CULTURELLE DANS SE PAYS QUI N EST PAS MUSULMAN ......
Vieux 15/05/2008, 19h33

Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message
C'est vrai que ça fout la haine de voir des étrangers aller au Maroc uniquement pour consommer...
Mais ces pauvres filles ne sont que des victimes de la misère et de l'absence totale de perspective...
En tout cas, moi j'en connais qui roulent en Porsche Cayenne, et ne changeraient de travail pour rien au monde.
Vieux 15/05/2008, 19h38

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
En tout cas, moi j'en connais qui roulent en Porsche Cayenne, et ne changeraient de travail pour rien au monde.
Ce genre de prostituées ne sont qu'une minorité. La plupart vit dans des taudis, fréquentent des bars merdiques et couchent pour quelques dizaines de dirhams... Si elles pouvaient avoir une activité plus classique, elles le feraient sans hésiter, crois-moi...
Vieux 15/05/2008, 19h39

Citation:
Ce genre de prostituées ne sont qu'une minorité. La plupart vit dans des taudis, fréquentent des bars merdiques et couchent pour quelques dizaines de dirhams... Si elles pouvaient avoir une activité plus classique, elles le feraient sans hésiter, crois-moi...
D'accord. C'est encore la faute du gouvernement alors!
Vieux 15/05/2008, 19h40

Citation:
on ne peut pas tous s'offrir des putes de luxe

il faut augmenter son pouvoir d'achat
Vieux 15/05/2008, 19h40

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
D'accord. C'est encore la faute du gouvernement alors!
Non, c'est juste la faute d'une société où la corruption fait rage, où les injustices sociales sont criantes, où le taux d'analphabétisme est affolant, etc.
Vieux 15/05/2008, 19h42

Citation:
Pour le cas de Maroc la pauvrautè n'est pas l'unique raison pour la prostitution et ca ne sert à rien de coler le slogan de la vicitimisation sur ces filles/ femmes marocaines !

car bcp sont aussi reponsables et coupables et la pauvraité n'est tjr pas la raison
Vieux 15/05/2008, 19h43

Entrées dans le blog: 4

Citation:
.........La plupart vit dans des taudis, fréquentent des bars merdiques et couchent pour quelques dizaines de dirhams... Si elles pouvaient avoir une activité plus classique, elles le feraient sans hésiter, crois-moi...
Celles là... je ne pense pas que ce sont celles que fréquentents les "étrangers"

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la prostitution dans tous les cas est provoquée bien souvent par la misère et le fait que ces filles aussi se voient contraintes a "aider" chez elles, sans autre possibilité de travail.

Tags
maroc, prostitution, tourisme sexuel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Le chef du Polisario malade du cancer zynoviev Actualités marocaines 82 26/03/2008 16h54
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 0 05/09/2006 20h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33