| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que tu fais un blocage sur eux en ce moment , importance ils ont, mias faut pas les mettre + haut que haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fai blocage ou déblocage si je ve c mon pb ![]() j atten la fin des élections et on verra
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi ne se posent-ils pas une seule question, y avait-il qqun sur cet Terre avant que tout ces juifs la viennent se coller aux Arabes!? |
|
| ||||
| ||||
| C’est un homme qui prend le train, et y trouve un ami juif. Il voit que celui-ci lit un journal arabe. Il lui demande alors : David ? Comment ça se fait que tu lis un journal arabe ?? Et David de répondre : Eh bien vois-tu, jusqu’ici, je lisais des journaux juifs. Et c’était toujours "Les juifs et la Shoah", "La souffrance des juifs", "Israël va-t-il être détruit ?", "Les juifs sont haïs par tout le monde..."... A la fin, ce pessimisme, j’étais totalement déprimé... Alors je lis des journaux arabes, et qu’est-ce que j’y trouve ? "Les juifs dominent le monde", "Les juifs ont tout l’argent", "Les juifs contrôlent les banques"... Franchement, les Arabes sont quand même plus optimistes que nous ! 60 ans de Nazisionisme,tuer des enfants,chasser les vrais habitants,piller les pauvres les plus malheureux les plus fragiles c’est la vraie gloire d’israel !! dégoutant !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci hassan II : (l'antisionisme est l'aphrodisique du monde arabe) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement,ils sont pas sur d'eux,le doute,l'alliya inverssée etc etc etc etc ils ont opté pour le show:juste pour remonter le moral des tshalistes criminels |
|
| ||||
| ||||
| Cé trés bon meme plus il le temps passe plus la haine augmente, hamdoulah les medias sont trés actifs tout le monde peut voir ce que subissent nos freres pour l'instant peu d'avancé mais sa né que le début cé normal, les Arabes sont aujourdui bcp plus intelligent qu'ils né l'étaient en 1960, ils sont ouvert au Monde et savent tirer profit du passé pour ne pas refaire les meme erreurs... |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat de Jérusalem: désaccord et vifs échanges à l'ONU | Kebaili1 | Actualités marocaines | 7 | 07/03/2008 17h19 |
| Gay Pride sous tension à Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 12/02/2008 16h13 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/10/2007 14h49 |