|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais le!!!!!! personne ne t'empeche et c est pas un scoop si ta conscience te permis de cautionner des barbares,vas y ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais rien mon pauvre, h'nin n'est rien par rapport aux sionistes qui rien qu'à voir ta gueule de rebeu, t'explose, je sais de quoi je parle mais toi dérrière ton écran tu te permets de dire des conneriers, va là-bas sur place et tu comprendras quoi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleur celui qui amet le plan d'eliminer les juifs malade pauvre et endicapé , c'est un fondacteur du sionisme qui travaillait avec la gestapo mister alfred nousidj 1864-- 1949 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu prends la defence des autres maintenant? Il est où l'interet? Bref revenons à l'essentiel:insulter est une preuve que tu es faible. Un bon point pour la resistance palestenienne. J'ai remarqué QUE tous les rebeus qui veulent plaire aux sionistes ils sont pauvres !!!! Et si je te confirme que le nazisme et le sionisme sont deux ideologies pareil,tu vas me repondre quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le nazisme a tué d'un seul coup, le sionisme tue petit à petit, et le sionisme te parmet de vivre si tu lui laisse "sa terre ancestrale", tu as le contre-sionisme, et crois -moi cela existe, mec mec y'a pas plus raciste que moi, le jour ou Rebbi a voulu que je vois la réalité , ben je l'ai vu, y'a des feujs que je kiffent( une communauté lumière) mieux que toute races, des vrais de vrais et je le dis HAUT ET FORT, inch'allah j'irais vivre prés d'eux , au lieu de vivre dans un pays ou rien que porter une barbe on est assimiler à un terroriste, VIVE DIR-SALEM,YEROUSHALAYIM |
|
| ||||
| ||||
| il n ya pas de quoi être fier d'accueillir un criminel qui a cautionné autant de morts, son père a commencé le job et il n'a hérité que de ce comportement sanguinaire de son vermine de père avec un cerveau en moins. un job: pour reprendre le terme le plus utilisé par les GI's. le sale job qui a conduit des milliers d'innocents vers les morgues. ce qui encore plus malheureux c'est quand on fait la propagande et faire circuler délibérément des fausses rumeurs pour mener une sale guerre et que aujourd'hui tout le monde sait que cette guerre n'avait qu'un seul objectif mais on persiste dans la bestialité. God blesse tous les porcs qui soutiennent bush de loin ou de prés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrr ton analyse de hamam ne m'interesse pas, ça me rappelle ma grand mere rabi yerhamha,elle disait les français ont fait que des choses positives au maghreb!!! je la pardonne,car elle etait illetrée,n'a pas fait des etudes,manque d'information etcetc Ton cas me fait pitié,comme quoi l'indigene est tjs d'actualité!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| L'ostracisme est la force des faibles........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vaux pas un mieux qu'un méa, ce fut un plaisir pour moi de te dire cela , mdr mdr . ta grand ( allah yrahem8a) n'avait aucune dignite car même en étant illétrée on ne peut rendre positive la coloniation , surtout avec des gwers;;;; je sais pas pk elles les kiffait allah wa3lem.....une histoire sans doute AVEC EUX.....OU c'est la mentalités des gharbawas??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat de Jérusalem: désaccord et vifs échanges à l'ONU | Kebaili1 | Actualités marocaines | 7 | 07/03/2008 17h19 |
| Gay Pride sous tension à Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 12/02/2008 16h13 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/10/2007 14h49 |