| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sou l'autorité sionistes ce qui n'est meme une aide pour eux mais pour le sionistes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et mec, je vis pas avec les sonistes , je vis avec les anti sionistes, tusais pas que ça existe car t'es enfermé dans ta cité.....SINON qu'estce que t'en penses des palestiniens qui vient en ISRAEL et refusent un état palestinien car ils savent trés vs bien qu'il ne sera pas démocratique, et sans parler de ça prends la cas du hams-et fatah, tu vas me dire le fatah sont pro-ISRAEL????? sors de chez toi , et va en palestine aider tes frères ,foummek kbir..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Michiguey c'est une langue que tu connais pas (tu vas encore dire tu es sioniste car c'est des cameleons qui parlent langues ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
hahahahahahahahahahahaha mdr mdr hahahahahahahaha sababa hatikh!!!!! madlik hnin!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu est un sioniste je suis un musulman , ce mec est un soit dison musulmans aussi au lieu de nous unire contre toi , en ce bat pour toi est c'est ca l'aide que vous donne ce khayane .........une aide precieuse dont vous rever |
|
| |||
| |||
| Citation:
et nokch , suis pas khayane, y'a des juifs sui se battent avec moi contre les sionistes, tu peux pas me croire parske t'es con , tu sors jamais de chez toi, tahhane |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tiens tu l'aime lui, non ? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat de Jérusalem: désaccord et vifs échanges à l'ONU | Kebaili1 | Actualités marocaines | 7 | 07/03/2008 17h19 |
| Gay Pride sous tension à Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 18 | 12/02/2008 16h13 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/10/2007 14h49 |