|
| ||||
| ||||
| un ami bladinaute (qui est timide) cheche des celibataires pour leur faire une therapie afin de leur apporter affection, tendresse et amour. pour toute personne interesser, ca se passe ici, il vous lit et il interviendra au moment opportun. PS: cette fameuse therapie ne marche que sur les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on cherche des celibataires ![]() je sais que y en a plein sur bladi, soyez pas timide, c'est pas une honte de l'etre, peut etre qu'avec cette therapie vous trouverez votre moitie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et en quoi consisterait cette thérapie ??????????? ![]() j'ai peur .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'aie pas peur faites moi confiance, surtt que le psy est un ami et c'est gratos en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis célibataire yallah ![]() je veux m'inscrire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jsuis pas célibataire, jpeux quand meme participer ? ca ma lair interessant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je signe pas sans avoir lu le contrat ! ![]() yallah j'attends des explications détaillées !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as intervenu, donc c'est fait. l'inscription est automatique |
|
| ||||
| ||||
| ewa ça seras comment cette thérapie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Célibataire à Casablanca | myriamitta | Histoires de coeur | 25 | 18/02/2008 13h57 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Célibataire recherche Célibataire :-) | lalla | Histoires de coeur | 142 | 21/06/2007 12h10 |
| La nature, une thérapie antistress | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 13h17 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 20h15 |