| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
jai perdu ma copine cetait du serieu comment faire?sa faisait 1an kon ettai ensemble mai elle a voulu areté la relation ki etait serieuse car je lui est fait du mal maintnant ke jai changé pr elle elle veut pas surtout elle a des sentiments enver moi mai elle ma di ke ca lavai tromatisé et ke c trot tard alor ke jai fai tt pour...reagissez nombreu un ami a buchron :roll: |
|
| |||
| |||
|
salam pkoi tu lui as fais du mal :-? |
|
| ||||
| ||||
|
salut tu c kan on aime on peut effacé maintenan faudrai kon sache ce ke tu lui a fé pour pouvoir te donné des conseil :-) |
|
| |||
| |||
|
salam je lui est fai du mal a cause de la jalousie et de ma possesivité incontrolable mai une foi ke g changé pour de bon cetai tro tart et je ne c plus koi faire pour la recuperé et enfin reglé tt ca pour de bon. :-?
|
|
| |||
| |||
|
salam je lui est fai du mal a cause de la jalousie et de ma possesivité incontrolable mai une foi ke g changé pour de bon cetai tro tart et je ne c plus koi faire pour la recuperé et enfin reglé tt ca pour de bon. |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que ta fais encorre bucheron :-D c'est sérieux ton histoire :-o |
|
| |||
| |||
|
tu sais bucheron des fois nos erreurs ne permettent pas de reprendre à zero... je te souhaite bon courage à toi ceci dit il ne t'es pas impossible de lui demander pardon et de reconnaitre tes tors et d'essayer de dialoguer... good luck :-) |
|
| |||
| |||
|
ait reste trankil c pas moi :-D moi jsui fort ;-) moi jsui assez occupé avec mes tronc ;-) c mon pote rahcid il est a coté |
|
| ||||
| ||||
|
oui a d'autre , je t'ai grillé :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien dis à ton copain que s'il n'y a pas de confiance et qu'il était possessif, elle a eu raison de partir, j'aurai fait la même chose mais plus tôt par contre! |