|
| |||
| |||
| si oui comment et contre qui ? |
|
| ||||
| ||||
| dsl si je raconte on ne vas plus croire à mon coté ange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux te venger du mec du RDV ?si oui je t'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui ![]() Yavait un gars dans ma classe au lycée qui se la pétait grave et qui m'énervait car il n'arrêtait pas d'essayer de vanner le monde. J'avais ramené de la sehla d'un 3ettar d'Essaouira. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une petite cacahuète hyyyyyyyper laxative. Tu en prends tu chies non-stop même si t'as rien dans le ventre. À la récré de 10h, j'ai acheté un petit sandwich à la cafet. J'ai écrasé la cacahuète à l'intérieur dans le bout à l'opposé. Bien sûr, quand tu tiens un sandwich les rapaces arrivent... dont ce gars. J'ai été sympa avec lui, je lui ai dit de mordre de l'autre côté ![]() À 10h30 en classe, il était devenu tout rouge . D'un coup il se lève et marche comme un canard pour sortir sans demander au prof. On l'a revu que le lendemain après-midi meskine. |
|
| |||
| |||
| Oui pourquoi pas alors dis moi comment me venger ? |
|
| |||
| |||
| Allez raconte !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Un RDV auquel j'irai jusk'a le choper et ensuite je n'y vais plus |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux me venger | tounsia06 | Histoires de coeur | 163 | 17/03/2008 20h23 |
| Je veux me venger | dchida | Forum bladinettes | 32 | 26/11/2007 09h09 |
| J'ai décidé de me venger | Vaness58 | Histoires de coeur | 56 | 06/07/2006 17h49 |
| Le numéro deux d'Al-Qaida promet de venger la mort de Zarkaoui | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 12h47 |
| Le successeur de Zarqaoui jure de venger l'ancien chef d'Al-Qaïda en Irak | Sulttan | Actualités marocaines | 4 | 14/06/2006 00h11 |