|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chez nous on dit plutot "JIXA" ![]() Dernière modification par biosan ; 17/05/2008 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
henna c'est déconseillé pour les cheveux secs !! tu peux essayer l'huile d'argan c'est efficace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a tetouan on dit "7alaf" j'ai presque oublie ce mot walah, garce a ce topic je viens de me rappeler ![]() merci a l'autre de ce sujet ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je n'ai pas lu les autres interventions mais je suppose qu'ils ont du te dire de mettre des masques pr chvx y'en a à la pelle en grande surface et si ils sont pas assez bien y'en a aussi en pharma...quoi je sais pas si ils sont mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non excuse moi je voulais dire 7alfa . et le "9chou3" veut dire la vaisselle chez les tetouanis ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement jai pas des sals cheveux mais j'en sais rien ce shampoing il me va pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu ce mot merci red j'apprends des mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais la darija dyal chamail est un peu fechi chkil ![]() je t'en prie.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) au beurre de karité !lequel t'avais mis ? moi je parlais du beurre de karité pur !! le vrai, qui est prélevé des fruits du karité (un arbre) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 21h51 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 18h38 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |