|
| ||||
| ||||
|
Qui connaît les tarifs chez Moving (salle de sport et remise en forme )?? Merci d'avance |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pour avoir le détail il faut appeler le moving le plus près de chez toi |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseil pas , ce sont de gros arnaqueurs pffff 230 euro le trimestre, alors que je n y suis aller que 3 fois :s si tu es vraiment motivé a faire du sport regulièrement, tu peux t y inscrire, sinon je te conseil de t acheter un bon vélo d appart qui ne coute pas plus de 150 euro, et tu le garde à vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je depenserais jamais 500 euros pour faire des rencontres...faut vraiment desperate Dernière modification par Mayouta ; 15/05/2008 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les traifs varient d'une activité à autres,Plus d'infos sur leur site: http://movingrabat.ma Ils ne parlent pas tarif mais sur place ils ont differents formules. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens plus exactement des prix, mais je sais que c'est rentable que si tu y vas souvent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant chacun ses propres objectifs si toi faire du sport c dla drague ca te regarde toi seulemen, sinon moi c un bien être de faire de l'exercice, pour ma santé enfin je sais pas pour toi ... Mais stp parles pas comme ça respectes les autres. Les gens peuven ne rien savoir, donc soit tu les guides soit tu te tais ce serait ( je pense ) plus préferable (le silence) |
![]() |
| Tags |
| sport moving forme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 27/06/2007 00h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 17h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 20h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |